|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
power600 Toujours grognon | ======= Copie du premier vrai POST page 1 (auteur: amdmanu)==== Update: le 04/011/2003 =================
Message édité par power600 le 04-11-2003 à 15:13:52 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 00:10:11 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | ======= Copie du premier vrai POST page 1 ==== Update le 25/01/2005 =================
Message édité par amdmanu le 25-01-2005 à 08:32:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Reprise automatique du premier POST qu'ils appellent ça --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | J'ai posté une photo de ma K7N...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozo le clown | et a par la carrte fille pour la sortie télé, y a pas d autre carte, notament pour les sorties audio --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | relis la reprise automatique du post made by amdmanu...
|
bozo le clown | au fait la mienne a cramé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | elle a eu koi ? |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2002 à 21:50:57 ![]() ![]() |
mrnegre |
|
amdmanu I'm still alive | Bozo> qu'est ce que tu lui as fait à ta mobo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozo le clown | je lui ai rien fais, je l ai juste demarré comme je le fais depuis bientot 1 ans, et bien sur le sav de consodiscount est en vacances Message édité par bozo le clown le 08-08-2002 à 15:07:22 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
amdmanu I'm still alive | Pas cool ça, pourtant tu dois avoir une bonne alim Antec ... pas de bol, une surtension peut etre --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bozo le clown | peut etre mais bon ca m etonnerai...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | |
Nikoluc | J'ai installer une carte controleur UDMA133 sur ma K7N420pro et RAS!!! |
amdmanu I'm still alive | Alors un petit bench sans et avec UDMA133 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mrnegre | [citation][nom]amdmanu a écrit
|
e-TE | |
fsky | |
e-TE | |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fsky | |
noritaka | |
e-TE | |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e-TE | |
fsky | Ho! ya un concours de |
noritaka | |
pyrojb | voici ma nv7m :
|
e-TE | |
gobbaf | bonjour
|
e-TE | |
noritaka | Nouveaux drivers nForce pour Linux |
e-TE | |
noritaka | euh ki a un athlon xp avec les ponts reliés?
|
e-TE | |
Nikoluc |
|
noritaka | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7N420Pro Bios 2.5 | pour ceux qui on altec atp5 et k7n420pro nvidia comment avoir 4.1?? |
Twinbank Sur K7N420pro de MSI | Sujet: K7N420Pro [LE Topic] |
K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? |
K7N420Pro et DVD + Graveur | DDR- elixir (ou PQI) pour MSI K7N420pro, c'est bien ou pas ? |
Geforce 4 Ti et Msi K7N420pro compatible? | le Bios v2.1 6373(K7N420Pro) pour nforce y en a besoin vraiment? |
Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] |