|
Auteur | Sujet : K7N2 G, L, Delta [Topic] |
---|
cto Un jour je suis, demain tu es | Reprise du message précédent : Message édité par cto le 12-01-2004 à 08:40:08 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 08:33:25 ![]() ![]() |
cto Un jour je suis, demain tu es | Pas la peine de répondre à ma question puisque apparement elle n'est pas disponible en Europe, seulement Japon, USA, Canada pour l'instant...
|
evr mm.. | tu perds par rapport a SI ton proc pouvait supporter 166 de fsb
|
cto Un jour je suis, demain tu es |
|
amdmanu I'm still alive | Alors cto, il est bloqué ton 2400 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cto Un jour je suis, demain tu es | Bloqué, je cherche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
amdmanu I'm still alive | Es tu sur que ça ne peut pas venir d'une limitation lié à ton nouveau bios --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:09:32 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | tu avais deja essayé, il me semble, non ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par cto le 13-01-2004 à 09:04:36 |
amdmanu I'm still alive | Damned : c clair cpu bloqué : il ne te reste plus qu'à jouer du crayon pour relier les ponts ou bien acheter un sticker --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par cto le 13-01-2004 à 13:05:51 |
evr mm.. |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | normalement, pas possib que ca soit le nforz2bug, les msi sont les seules cartes mere blindées contre ca --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
amdmanu I'm still alive | Houlala ... cherche le jumper pour mettre en FSB 100Mhz, vire la pile 10 min (+ jumper clear cmos) ... et allume qq cierges Message édité par amdmanu le 14-01-2004 à 16:41:54 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
poddestroy |
|
poddestroy |
|
marvellous_fr |
|
poddestroy | si c possible si tu as la possiblité soit tu recup memtest sur une diskette ou bien test une autre RAM |
mirko Intermittent du spectacle |
|
poddestroy | Crucial
|
marvellous_fr |
|
amdmanu I'm still alive | Tu peux néanmoins tenter de flasher le bios ... on croise les doigts pour la RAM. Tient nous au courant --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé | Salut a tous
|
amdmanu I'm still alive |
amdmanu I'm still alive | Est il possible de monter un Zalman CNPSA 7000Cu sur les versions Delta --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kino |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur delta 44x | |
Plus de sujets relatifs à : K7N2 G, L, Delta [Topic] |