|
Auteur | Sujet : k8n sifflement |
---|
Ed-L'epicier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 13:21:46 |
Pio2001 | Ah ça y est j'ai trouvé comment empècher la mienne de siffler.
|
info6 | qui a un lecteur de d7 et a comme meme le bruit ? |
Bob2024 ... |
tonto_incal | moi aussi........... --------------- AMD Athlon64 3200+ S754 |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
tonto_incal | ==>Ed-L'epici er
--------------- AMD Athlon64 3200+ S754 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 09:14:53 |
lestrom | Pio2001, pas de ventilateur de chipset sur cette cartE,
|
tonto_incal | non --------------- AMD Athlon64 3200+ S754 |
ganply | bon, j'ai enfin réussi a éliminer les sifflements de ma MSI K8N neo fsr : j'ai baissé le voltage du proc a 1.4 V |
saturn78 |
|
sdep | Est-ce que ces sifflements se produisent également sur la K8N4 E DELUXE - nForce4 ? |
matthiman de Gilead | Salut à tous
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | Bon j'ai pas encore fait les test mais j'ai tel à ldlc pour savoir comment ça se passait pour 1 échange de ma msi. Bonne nouvelle, c'est de l'échange standard donc rapide
matthiman de Gilead | Bon si ça vous intéresse voilà ce que donne mes tests : ce sont bien les ports usb Ohhhh la surprise
info6 | il y a un bios patch usb issue sur le site qui de asus qui est sorti, est ce que cela regle le probleme ?
|
neor24 | le bios 1011 ne resoud rien |
hamouda l'union fait la solution | le sifflement provient de la frequence de l'ecran, il faut la baisser d'un cran
|
hamouda l'union fait la solution | j'attend vos félicitations pour ma solution à tout vos prob
|
Hansaplast Hello. | Et comment on fait si on à un LCD bloqué d'origine à 60Hz ? |
lunetoile hom a la cigarette ds xfiles | y a pas les gendarmes de saint tropez caché ds ton paycay ? |
blackestmajor | Moi je pense que hamouda avait un sifflement d'écran tout simplement S'il possède cette carte mère c'est juste une coincidence et coup de chance, la sienne ne siffle pas |
yann18 | depuis quand packard belle met des K8NE dlx dans ces pc??? Message édité par yann18 le 23-12-2005 à 15:21:26 |
bobbyto | MSI K8N neo FSR : j'en ai une qui siffle (alim tagan 480w U01 + 1hitachi sata2, 1 maxtor sata 1, un seagate 120giga ide), une qui ne siffle pas (fortron 350W, hitachi sata1, maxtor ide). |
alisex | du neuf sur ces sifflements ?
|
Publicité | Posté le |