Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  seagate 120 go Sata non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

seagate 120 go Sata non reconnu

n°3745186
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 31-12-2004 à 03:30:57  profilanswer
 

Bonjour :)  ,
 
j'ai un gros souci, je viens d'acheter un Seagate 120 go Sata et visiblement il n'est pas reconnu, j'ai vu quelques conseils à ce sujet, qui disait faire une copie sur une disquette du fichier S13112R.sys qui se trouve dans mon cd d'installe nvidia asus, ensuite j'ai relancé et fait les manipulations indiquées, mais visiblement rien à faire il n'en veut pas, j'ai besoin de vos lumières car si c'est un défault ou quoi ce soit d'autre, il faut impérativement que je le ramène demain au magasin .
J'ai vérifié les connecteurs et visiblement tout est OK !
donc j'ai besoin d'un rapide coup de main, merci merci !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 03:30:57  profilanswer
 

n°3745595
albix
Posté le 31-12-2004 à 12:02:45  profilanswer
 

salut. j'ai eu le même problème sur ma A7N8X-DELUXE. la cause était qu'il fallait absolument deux disques durs parce que ma carte ne fonctionne qu'en S-ATA RAID. je ne sais pas pour les cartes mères plus récentes ce qu'il en est.

n°3745737
jmichelsud​er
Posté le 31-12-2004 à 12:43:12  profilanswer
 

Bonjour,
As tu bien branché l'alim ?
Est il reconnu par le bios ?
L'as tu formaté physiquement avec DiskWizard setup ou autre ?


---------------
JM
n°3747305
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 01-01-2005 à 05:01:54  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
Grâce à vos idées ainsi qu'à ce topic ci : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5219-1.htm, j'ai pu résoudre mon problème .
 
Merci à tous de votre aide, vraiment un grand merci, j'ai réussi, tout fonctionne à présent, l'année 2005 commence à merveille  :love: , j'en profite pour vous souhaitez une bonne année  :love:  :)  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  seagate 120 go Sata non reconnu

 

Sujets relatifs
256 de mémoire et seulement 192 reconnuidée de config + question install sur disque sata
detection sata comme dans l'intel 865pe?Sata et IDE ?
Dur non reconnu: on peut le ressusciter??Win xp et SATA ( problèmes différents )
PB install windows sur DD maxtor SATAprobleme distallation avec un dd sata 200 go maxtor
processeur p4 2.8c reconnu comme un 1.4Ghz[quest]port SATA 1 ou 2??
Plus de sujets relatifs à : seagate 120 go Sata non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR