Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05
mikekine C'est arrangé, j'ai mis les pilotes 185.85 !  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

Trautman a écrit :

petit tricheur tu commande en allemagne  ;)  

j'ai vu les prix qu'ils ont, c t tentant, mais bon je parle pas du tout allemand, j'ai peur pour le SAV, et je connait pas leurs sites ..

j'ai donc pas tenté le diable :ange:

tout produit electronique est garanti 2 ans en allemagne.

quand au site :  

http://www.kmelektronik.de/main_si [...] 753&Shop=0

Nicou ok sav n'est super hien
je crois que c partout pareil
moi j'ai eu des blemes avec MSI ossi
trautman

Nicou a écrit :

sinon la leadtek agp semblait etre un bon choix

La leadtek me tente pas (je suis en SAV avec eux a cause d'une FX 5900XT qui merde c'est d'ailleur pour ca que je me suis cherché une 6600 GT ...)

trautman

Z_cool a écrit :

detaille de la carte :  

Chipsatz:  GeForce 6600GT
DVI-Ausgang:  vorhanden
Kühlung:  aktiv
RAMDAC:  400 MHz
Speicher:  128 MB
Speichertakt:  900 MHz
Steckplatz:  AGP 4x/8x
TV-In:  nicht vorhanden
TV-Out:  vorhanden
Taktfrequenz:  500 MHz
Verpackung:  Retail
maximale Auflösung:  2048 x 1536
maximale Farbtiefe:  32 Bit
unterstützte Standards:  OpenGL und DirectX

petit tricheur tu commande en allemagne  ;)  

j'ai vu les prix qu'ils ont, c t tentant, mais bon je parle pas du tout allemand, j'ai peur pour le SAV, et je connait pas leurs sites ..

j'ai donc pas tenté le diable :ange:  

Z_cool ca semble donc pas etre une version boosté, c est dommage
trautman depeche toi je suis curieux ... :sarcastic:
Nicou Pfff la leadtek agp était descendue a 215€ au nouvel an mais maitenant elle est remontée :(

moi j'aimerais pouvoir m'acheter une carte sans rien (genre oem)
parceque le bundle me sert vraiment à rien du tout!
et question connectique j'ai encore ce qu'il faut et je n'utilise rien....

c'est dommage que ça n'existe pas!
sinon la leadtek agp semblait etre un bon choix

franchement j'ai l'impression que l'approvisionnement de ces cartes se fait plutot au compte goute , vous pensez que si j'attends un peu (je suis pas spécialement pressé) le prix va descendre un peu significativement? (disons 200€ plutot que 250?)
Z_cool

Trautman a écrit :

tres bon prix :) j'ai commandé la mienne hier a 251 euro FDP in

donc si c par correspondance je voit pas trop comment tu as fait :ouch:  ?? j'ai écumé toutes les boutiques ! (personne ne l'a de dispo)

si c un mag a coté de chez toi t un ptit venard

==> dans tous les cas fonce le prix est TOP

ba la elle est marqué en stock

detaille de la carte :  

Chipsatz:  GeForce 6600GT
DVI-Ausgang:  vorhanden
Kühlung:  aktiv
RAMDAC:  400 MHz
Speicher:  128 MB
Speichertakt:  900 MHz
Steckplatz:  AGP 4x/8x
TV-In:  nicht vorhanden
TV-Out:  vorhanden
Taktfrequenz:  500 MHz
Verpackung:  Retail
maximale Auflösung:  2048 x 1536
maximale Farbtiefe:  32 Bit
unterstützte Standards:  OpenGL und DirectX

trautman

Z_cool a écrit :

salut, j ai trouvé une Asus N6600GT/TD a 211€, c est un bon prix ?

tres bon prix :) j'ai commandé la mienne hier a 251 euro FDP in

donc si c par correspondance je voit pas trop comment tu as fait :ouch:  ?? j'ai écumé toutes les boutiques ! (personne ne l'a de dispo)

si c un mag a coté de chez toi t un ptit venard

==> dans tous les cas fonce le prix est TOP

Z_cool salut, j ai trouvé une Asus N6600GT/TD a 211€, c est un bon prix ?
trautman

the_farbarian a écrit :

oui elle est bruyante !
je l'ai eu et en fait, j'ai vire le ptit ventilo, mis un 8cm plutot silencieux sur le rad et hop  :)  

vivi, bonne initiative mais bon si l'acheteur doit faire un bricolage perso sur un CG neuve a 200euros je trouve pas ca tres pro de la part du constructeur ...

the_farbarian

Trautman a écrit :

peut etre mais il parait qu'elle est bruyante ..

oui elle est bruyante !
je l'ai eu et en fait, j'ai vire le ptit ventilo, mis un 8cm plutot silencieux sur le rad et hop  :)  

voila ...
sinon, le bundle n'est pas top du tout ...

JimmyBaby

Trautman a écrit :

ah?

sinon dès que quelqun sait ce que livre ldlc avec celle a 199€ en agp, faite signe :hello:

trautman

jimmybaby a écrit :

edit : par conte l'albatron comment elle trop beeeeeeeeeelllleeee :love:

JimmyBaby

Trautman a écrit :

ouaip ... ebay c pas de la vente au enchere normalement ???

ils vendent du neuf maintenant ?

yep du neuf en achat immediat :/ je rest sceptique dès que cela sort de la france :(

edit : par conte l'albatron comment elle trop beeeeeeeeeelllleeee :love:

trautman ouaip ... ebay c pas de la vente au enchere normalement ???

ils vendent du neuf maintenant ?
yoskater chelou
JimmyBaby je crois que je vais pas me prendre la tete, je vais prendre celle a 199€ chez ldlc, j'attend juste de voir quelle marque ils recoivent :/ palit? xenic?

edit : sur ebay.de sinon on trouve plusieurs 6600GT entre 179 et 199€ y compris l'albatron, mais il precisent 400/800 !!!
trautman oui, pas dispo chez e-soph, pas de delais annoncé, et pas tres sympatique au téléphone .. ca rassure guère  :(
yoskater bon choix j'ai commandé la meme y'a une semaine j'en suis trés content, sauf que je l'ai eu moins chere (229fdpin) chez e-soph mais a l'epoque elle etait dispo!now c'est pre-commande je crois...

bref tu ne regretteras pas!
trautman

Glossypaper a écrit :

Ca fait sacrément cher quand même. Si c'étais à refaire, personnellement j'aurais pris une 6800 chez Dabs...

tu parle de ca ==> DabsValue  GeForce 6800 128Mo DDR DVI VO  I-6800-F3G3S à 240,56 € TTC  

bin le truc c ke c du generique (garantie 1 an ?? chez generique  :lol: ?? ), je coné pas le magasin (mais le site à l'air serieux), le ventilo est sûrement bruyant (ma config cultive l'esprit du silence).

bref ... ton commentaire me fait pas regretter mon achat  :D  bien tenté  ;)  

vos com's les autres  :jap:

glossypaper

trautman a écrit :

ca yé c fait !!! ASUS commandé chez materiel.net (251,33 €) !
=> en stock, donc elle part demain matin, et arrive chez moi jeudi ou vendredi  :ange:  

je vous tiendrait au courant pour tout ce qui est des tests, bruits, etc..

PS: materiel.net est un site serieux qui indique son stock en temps reel (comme ldlc) et qui en fin de commande affiche un message qui m'a rassuré d'autant plus :

"Le paiement n'est effectué que lorsque tous les produits composants votre commande sont en stock et prêts à partir.
En cas de rupture de stock, vous avez la possibilité de faire modifier ou annuler toute ou partie de votre commande sur simple demande par email."  :jap:  

les delais de livraison etant tres important pour moi ...(je supporte pas de commandé du matos et de le recevoir 1 mois apres avec des excuse bidon ==> CDISCOUNT)

voilà bon choix a tous dans la marque de votre 6600GT  :??: .

moi ca fé 3 jours ke je me crame le cerveau a lire tout les topic sur hardware.fr et ailleur, donc v un peu me calmer ... et je revien une fois la carte dans les mains  :hello:

Ca fait sacrément cher quand même. Si c'étais à refaire, personnellement j'aurais pris une 6800 chez Dabs...

trautman ca yé c fait !!! ASUS commandé chez materiel.net (251,33 €) !
=> en stock, donc elle part demain matin, et arrive chez moi jeudi ou vendredi  :ange:  

je vous tiendrait au courant pour tout ce qui est des tests, bruits, etc..

PS: materiel.net est un site serieux qui indique son stock en temps reel (comme ldlc) et qui en fin de commande affiche un message qui m'a rassuré d'autant plus :

"Le paiement n'est effectué que lorsque tous les produits composants votre commande sont en stock et prêts à partir.
En cas de rupture de stock, vous avez la possibilité de faire modifier ou annuler toute ou partie de votre commande sur simple demande par email."  :jap:  

les delais de livraison etant tres important pour moi ...(je supporte pas de commandé du matos et de le recevoir 1 mois apres avec des excuse bidon ==> CDISCOUNT)

voilà bon choix a tous dans la marque de votre 6600GT  :??: .

moi ca fé 3 jours ke je me crame le cerveau a lire tout les topic sur hardware.fr et ailleur, donc v un peu me calmer ... et je revien une fois la carte dans les mains  :hello:
raphk2000

yoskater a écrit :

salut stefexster ca roule la xfx!!!

moi j'attend le resultat de raph2000

tu veux quoi comme résultat ? températures ous cores ?

pour les t° g po encore vérifié avec rivatuner
et pour les  scores c sur la page précédente

fifi86 Boorikoo est une boite sérieuse, j'ai commandé mes enceintes la bas, en 72 heures chez moi ...
yoskater

Glossypaper a écrit :

Je suis calme :jap:

Passe au 71.50 ou 71.24 pour les drivers, le gain dans 3Dmark2k5 est impressionnant.
Cela dit, le gain réel n'a pas été vérifié.

et dans les jeux?quelqu'un a testé?

trautman

the_farbarian a écrit :

bin nan, c'est clair !
tu veux l'acheter ou ?

materiel.net

glossypaper

yoskater a écrit :

on se calme :jap:

Je suis calme :jap:

Passe au 71.50 ou 71.24 pour les drivers, le gain dans 3Dmark2k5 est impressionnant.
Cela dit, le gain réel n'a pas été vérifié.

chinoisurfer moi je voudrais savoir si quelqu'un dans ce topic a une gigabyte pci express en 6600 gt bien sur ;) ? Ou sinon la point of view sa donne quoi niveau bruit ?
yoskater on se calme :jap:
glossypaper

stefexster a écrit :

En plus de ca tu es borné.  

J'ai admits avoir tords. Mais la façon dont tu le fais remarquer aux autres ne me plait vraiment pas. C'est tout.  

Maintenant, va jouer dans la cours des petits. www.caramail.com doit te convenir.  

--------------------

Certes ... cette petite altercation aura mis un peu d'ambiance, mais revenons où nous en étions.  

Concernant ce dont j'ai parlé, au sujet de CS Source, j'ai été lire le topic officiel, et je vois que c'est pour tout le monde la même chose, même les personnes qui ont des config de fou avec des 6800GT ont le même probleme.

fouyaya mais help :pt1cable:  

Ca te suffit pas de donner des leçons en mp? Ptain mais lache moi bourdel! :ouch:  

the_farbarian bin nan, c'est clair !
tu veux l'acheter ou ?
trautman

the_farbarian a écrit :

bin c'est cher tout ca  :ouch:  
enfin a ce compte-la, moi je prendrais l'asus, rien que pour la garantie de 3 ans ...

vivi, c pour ca .. mais j'en ai marre d'attendre ... et en info si tu attend, tu achete plus rien ..

donc, je pense que je v me rabbatre sur la asus, car meme si la leadteak m'interesse, à ce prix là elle a pu rien d'un bon rapport qualité/prix  :(

the_farbarian

trautman a écrit :

ps: je suis tjs en train d'hesité entre la ASUS et la MSI .. je passe ma commande ce soir ..

donnez moi vos derniers conseils !!

la msi je la trouve dispo à 273,24 € FDP in
la asus dispo à 251,33 € FDP in

merci

bin c'est cher tout ca  :ouch:  
enfin a ce compte-la, moi je prendrais l'asus, rien que pour la garantie de 3 ans ...

YolTa

trautman a écrit :

ps: je suis tjs en train d'hesité entre la ASUS et la MSI .. je passe ma commande ce soir ..

moi c'est entre leadtek et xfx
la asus tu la trouve où avec quel prix et quel délai ?
perso je voulais la asus mais c'est soit précommande (219 euros) ou 250 euros. pour ça que je me rabat sur leadtek ou xfx !

ok j'avais pas vu ton edit...250 euros ça fait cher quand même pour une 6600 gt !!!

trautman ps: je suis tjs en train d'hesité entre la ASUS et la MSI .. je passe ma commande ce soir ..

la msi je la trouve dispo à 273,24 € FDP in
la asus dispo à 251,33 € FDP in

merci
stefexster

Glossypaper a écrit :

Que tu sois aigri parce que tu as tord, je m'en fous complétement.  

En plus de ca tu es borné.  

J'ai admits avoir tords. Mais la façon dont tu le fais remarquer aux autres ne me plait vraiment pas. C'est tout.  

Maintenant, va jouer dans la cours des petits. www.caramail.com doit te convenir.  

--------------------

Certes ... cette petite altercation aura mis un peu d'ambiance, mais revenons où nous en étions.  

Concernant ce dont j'ai parlé, au sujet de CS Source, j'ai été lire le topic officiel, et je vois que c'est pour tout le monde la même chose, même les personnes qui ont des config de fou avec des 6800GT ont le même probleme.

glossypaper

stefexster a écrit :

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend.  

Mais la meilleure méthode de faire prendre conscience aux autres qu'ils sont dans l'erreur, n'est certainement pas de faire " :lol: ".  

Médite la dessus.  

Sur ce, si tu désires avoir une discussion de gamin de 15 ans avec moi, je me retire et je t'écouterai quand tu auras atteint un certain seuil de maturité.

Que tu sois aigri parce que tu as tord, je m'en fous complétement.  

il est tellement plus facile de dire que l'autre est un gosse sans oser faire son introspection.

Sur ce, je te laisse à ta maturité débordante.

[EDIT]Tiens, de la part de l'immature :

stefexster a écrit :

car c'est moi maintenant qui fait " :lol: " !  

:sarcastic:

stefexster En même temps... si tu attends, tu ne sauras plus l'oc, mais les 6800GT vont également baisser de prix ... c'est une chaine sans fin  :pt1cable:
masga bonsoir a votre avis info ou intox ce que nous raconte nicolas b dans son commantaires?????
http://www.ldlc.com/critiques/PB00025704_1.html

voila le fait important dont je voulais parler

Alors s' il y a une carte à choisir, c'est cette carte.

ET ATTENTION : Les cartes actuelles sont équipées de DDR3 2ns et vont passer sous peu à 2.2ns (moins performante, mais moins cher), c'est pour cela que l'overcloking est si facile, mais avec la 2.2ns tous les scores avec overclocking seront beaucoup plus faibles.

Donc dépêchez-vous si vous voulez une Geforce 6600 GT avec de la DDr3 2ns, ça ne va pas durer.
YolTa je compte acheté la xfx sur boorikoo.com (224.95 euros)
je ne connait pas du tout ce site. est-il fiable pour commander sur le net ?

EDIT : il font la leadtek à 226.95 euros
là je me tate entre les deux !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)