|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Topic Unic R+] 6600gt PCI/AGP : Spéf, bundle, FAQ ... Update 25/07/05 | |
mikekine | C'est arrangé, j'ai mis les pilotes 185.85 ! ;) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Z_cool |
|
Nicou | ok sav n'est super hien
je crois que c partout pareil moi j'ai eu des blemes avec MSI ossi |
trautman |
|
trautman |
|
Z_cool | ca semble donc pas etre une version boosté, c est dommage |
trautman | depeche toi je suis curieux ... :sarcastic: |
Nicou | Pfff la leadtek agp était descendue a 215 au nouvel an mais maitenant elle est remontée :(
moi j'aimerais pouvoir m'acheter une carte sans rien (genre oem) parceque le bundle me sert vraiment à rien du tout! et question connectique j'ai encore ce qu'il faut et je n'utilise rien.... c'est dommage que ça n'existe pas! sinon la leadtek agp semblait etre un bon choix franchement j'ai l'impression que l'approvisionnement de ces cartes se fait plutot au compte goute , vous pensez que si j'attends un peu (je suis pas spécialement pressé) le prix va descendre un peu significativement? (disons 200 plutot que 250?) |
Z_cool |
|
trautman |
|
Z_cool | salut, j ai trouvé une Asus N6600GT/TD a 211, c est un bon prix ? |
trautman |
|
the_farbarian |
|
JimmyBaby |
|
trautman |
|
JimmyBaby |
|
trautman | ouaip ... ebay c pas de la vente au enchere normalement ???
ils vendent du neuf maintenant ? |
yoskater | chelou |
JimmyBaby | je crois que je vais pas me prendre la tete, je vais prendre celle a 199 chez ldlc, j'attend juste de voir quelle marque ils recoivent :/ palit? xenic?
edit : sur ebay.de sinon on trouve plusieurs 6600GT entre 179 et 199 y compris l'albatron, mais il precisent 400/800 !!! |
trautman | oui, pas dispo chez e-soph, pas de delais annoncé, et pas tres sympatique au téléphone .. ca rassure guère :( |
yoskater | bon choix j'ai commandé la meme y'a une semaine j'en suis trés content, sauf que je l'ai eu moins chere (229fdpin) chez e-soph mais a l'epoque elle etait dispo!now c'est pre-commande je crois...
bref tu ne regretteras pas! |
trautman |
|
glossypaper |
|
trautman | ca yé c fait !!! ASUS commandé chez materiel.net (251,33 ) !
=> en stock, donc elle part demain matin, et arrive chez moi jeudi ou vendredi :ange: je vous tiendrait au courant pour tout ce qui est des tests, bruits, etc.. PS: materiel.net est un site serieux qui indique son stock en temps reel (comme ldlc) et qui en fin de commande affiche un message qui m'a rassuré d'autant plus : "Le paiement n'est effectué que lorsque tous les produits composants votre commande sont en stock et prêts à partir. En cas de rupture de stock, vous avez la possibilité de faire modifier ou annuler toute ou partie de votre commande sur simple demande par email." :jap: les delais de livraison etant tres important pour moi ...(je supporte pas de commandé du matos et de le recevoir 1 mois apres avec des excuse bidon ==> CDISCOUNT) voilà bon choix a tous dans la marque de votre 6600GT :??: . moi ca fé 3 jours ke je me crame le cerveau a lire tout les topic sur hardware.fr et ailleur, donc v un peu me calmer ... et je revien une fois la carte dans les mains :hello: |
raphk2000 |
|
fifi86 | Boorikoo est une boite sérieuse, j'ai commandé mes enceintes la bas, en 72 heures chez moi ... |
yoskater |
|
trautman |
|
glossypaper |
|
chinoisurfer | moi je voudrais savoir si quelqu'un dans ce topic a une gigabyte pci express en 6600 gt bien sur ;) ? Ou sinon la point of view sa donne quoi niveau bruit ? |
yoskater | on se calme :jap: |
glossypaper |
|
the_farbarian | bin nan, c'est clair !
tu veux l'acheter ou ? |
trautman |
|
the_farbarian |
|
YolTa |
|
trautman | ps: je suis tjs en train d'hesité entre la ASUS et la MSI .. je passe ma commande ce soir ..
donnez moi vos derniers conseils !! la msi je la trouve dispo à 273,24 FDP in la asus dispo à 251,33 FDP in merci |
stefexster |
|
glossypaper |
|
stefexster | En même temps... si tu attends, tu ne sauras plus l'oc, mais les 6800GT vont également baisser de prix ... c'est une chaine sans fin :pt1cable: |
masga | bonsoir a votre avis info ou intox ce que nous raconte nicolas b dans son commantaires?????
http://www.ldlc.com/critiques/PB00025704_1.html voila le fait important dont je voulais parler Alors s' il y a une carte à choisir, c'est cette carte. ET ATTENTION : Les cartes actuelles sont équipées de DDR3 2ns et vont passer sous peu à 2.2ns (moins performante, mais moins cher), c'est pour cela que l'overcloking est si facile, mais avec la 2.2ns tous les scores avec overclocking seront beaucoup plus faibles. Donc dépêchez-vous si vous voulez une Geforce 6600 GT avec de la DDr3 2ns, ça ne va pas durer. |
YolTa | je compte acheté la xfx sur boorikoo.com (224.95 euros)
je ne connait pas du tout ce site. est-il fiable pour commander sur le net ? EDIT : il font la leadtek à 226.95 euros là je me tate entre les deux !? |