j'ai acheté un raptor 74Go chez Mult-e-pass il y a 4 mois
en vérifiant la garantie sur le site WD : out of region
malgrés plusieurs mail chez mult-e-pass, pas de résolution pour ce problème
j'ai donc envoyé un mail chez WD france pour solutionner le problème
voila la réponse :
Below is a response to your recent question. If the response provided does not answer your question, you can either reply to this message or go to the link below.
We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 96 hours.
Thank you for allowing us to be of service to you.
To reply to this message, first click your email "Reply" button. You must INSERT YOUR TEXT BETWEEN the lines indicated below.
[===> Please enter your reply below this line <===]
[===> Please enter your reply above this line <===]
Subject
WDC:Francais - problème garantie
Discussion Thread
Response (Delphine A.) 09/01/2006 05:44 AM
Cher Monsieur,
Effectivemnet ce n'est pas normal.
Cette societe de vente par correspondance, pas cher, fait tout et n'importe quoi, donc rien de surprenant a votre situation...je commence a avoir l'habitude...
Pour vous aider en tant qu'utilisateur final nous avons besoin de votre facture d'achat Multe-pass via cet email.
De cette maniere nous changerons la region de garantie pour EU.
Merci pour votre retour d'info precis.
Cordialement
Customer (xxxxxxxxxxxxxx) 08/30/2006 02:38 PM
Product: Disque Serial ATA
Sub Product: s/o
Category: Informations Générales
Country: France
OS: Windows XP
Processor Speed: 3GHz +
Drive Size: 60 GB
Model: WD740GD
Serial: WMAKE2182974
Controller:
RMA #:
Summary: problème garantie
Message:
bonjour,
j'ai acheté se produit (Raptor 74Go) à un site de vente par correspondance français (http://www.multe-pass.com/).
En voulant vérifier la garantie de 5 ans, je me retrouve avec un produit hors région.
seul la région Asie-Pacific m'autorise une garantie jusqu'au 12/08/2010 alors que j'ai acheté ce disque le 21/04/2006 donc une garantie qui devrait courrir jusqu'au 21/04/2011.
Je ne pense pas que ceci est normal et je vous demande votre avis à ce sujet.
De plus, que se passera t'il si je doit faire une rma pour une raison quelconque?
Merci d'avance de vos réponses pour éclaircir mes doutes.
Salutations
je suppose que je dois répondre entre les lignes
[===> Please enter your reply below this line <===]
[===> Please enter your reply above this line <===]
en joignant une copie de la facture n'est ce pas ?
j'aime assez la réponse mult-e-pass
En ce qui concerne la garantie de votre disque dur veuillez vous referer a western digital en passant votre demane sur leur site à l'adresse suivante: www.wdc.com. Si vous rencontrez le moindre problème n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement
donc attention quand vous achetez un raptor chez eux
bon prix mais problème
Message édité par buggys le 02-09-2006 à 05:43:02