Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme ram Gskill/CM gigabyte ??windows qui demarre pas aider moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ram Gskill/CM gigabyte ??windows qui demarre pas aider moi !

n°4684337
aqwxszedc
Posté le 05-03-2006 à 12:41:33  profilanswer
 

salut
 
 
je me suis fais un pc ,
j'ai achetez des barrettes memeoires 2x512 Gskill  
mais lors de l'installation de celles ci avec un ami on a consteter que l'une des barrettes de 512
etait defectueuse donc j'ai utiliser une seul barrette de 512 sur les deux,
pendant deux jours le temps d'installer des logiciel et j'ai renvoyer le pack de 2X512 au sav materiel.net
ils m'ont renvoyer d'autre barrettes neuves je les ais installer mais mon pc ne demarre pas  
 
en faite sa ne fais jamais les meme probleme,je veux dire
j'ai tester en mettent:
- deux barettes : j'ai un long bip , et le pc demmarre pas il continue a faire des long bip de maniere reguliere, ecran noir pas de page de demarrage
-1seul barrette (j'ai teste deux une par une):pc demarre , bip normal
page de demarrage ecran mode sans echec , et lorsque je selectionne l'un de ces mode ecran bleu page d'erreur avec marquer comme quoi un probleme a ete detecter et windows est desactiver.une seul fois en mode sans echec il ma afficher cela:
 
Defaillance d'un fichier registre
le registre ne peut pas charger la ruche (fichier)
/systemroot/system 32/congfig/sofware
ou son journal ou sa copie
il est endommager ,absent ou proteger contre l'ecriture
 
un truc bizarre:
parfois le pc demarre avec 2 barrette avec la page de demarrage et ecran mode sans echec je selectionne le mode et sa me fais un ecran noir pas de page d'erreur , et quand j'apui sur une touche du clavier le pc redemarre et rebelotte,j'ai remarquer que lorsque j'ai essayer d'installer windows me en boutant decu je n'arrive pas a installer windows me , lorque j'essai avec une seul barrette windows me veut bien s'intaller ((mais je ne l'ais pas fait car il veut formater mon DD
et j'ai des info importante decu que je n'ais pas eu le temps de sauvergarder sur un cd,je pensais qu'il allais juste reinstaller comme le fait windows XP , je n'arrive pas a installer windows XP car il ne boot pas decu mùais sa c'est un porbleme de mon CD)))
 
 
PS: je debut et je ne sais pas utiliser le bios ,ni le flasher.
 
merci beaucoup de m'aidez c'est vraiment cool

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 12:41:33  profilanswer
 

n°4691466
ze_neosush​i
Posté le 08-03-2006 à 16:32:55  profilanswer
 

up je compte me prendre cette carte mere avec surement ce type de ram !
 
des news ?

n°4744778
aqwxszedc
Posté le 04-04-2006 à 11:11:51  profilanswer
 

ouai, moi j'éi changer contre des corsair, mais aparament , cette gamme de gskill a de gros probleme, c'est la lotterie pour tomber sur des non defectueuse, autre chose , il faut que tu flash ta carte mere, c'est tres simple de le faire sur celle ci, en plus ta le dual bios.

n°4744817
ehcoboy
Posté le 04-04-2006 à 11:24:55  profilanswer
 

slt,g le mème probleme avec des crucial ballistix tracer 2*1 gb pc 4000

n°4744857
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 04-04-2006 à 11:40:58  profilanswer
 

C'est sur quelle CM ? La GA-K8N SLI ?

n°4752261
ehcoboy
Posté le 07-04-2006 à 17:56:25  profilanswer
 

nen gigabyte k8nxp-9 il emble ke les barrettes soient mortes

n°4753540
jcteuff
Posté le 08-04-2006 à 14:01:38  profilanswer
 

salut
j'ai un peu le meme souci avec des gskill gbla ( le trés haut de gamme ) le seul truc que j'ai trouvé c'est de les faires fonctionner en mettant +0.2v de vddr et a passer en 2225 , tout autre timming plante et si il n'y pas le +0.2v idem .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  probleme ram Gskill/CM gigabyte ??windows qui demarre pas aider moi !

 

Sujets relatifs
Probleme d'AGP avec x800xtPE (sujet deja vu, sans reponse pour moi)Probleme de "décors" Call of duty 2 !! [help]
Probleme RAID 1 (detecting array)problème réinstallation mobo et carte graphique sur acer aspire 1352lc
Ca démarre mais ca démarre pasproblème écran bleu installation 7800 GTX
Help !!! Problème ram différentes...probleme informatique. s-ata windows 2000
Probleme avec graveur Matshita sw-9584D 
Plus de sujets relatifs à : probleme ram Gskill/CM gigabyte ??windows qui demarre pas aider moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR