|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ordinateur qui rame |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:20:59 |
filipe_fr Create or die. | C'est un virus ... --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
ryz89 | je pense aussi mais j'arrive pas a l'identifier en plus je suis assez novice en la matiere et je n'ai pas de soluce
|
dioche | Fait ctrl-alt-suppr et regarde quel processus tourne à 100%. |
kango | quelle version de windows XP utilises-tu ?
|
ryz89 | j'ai windows xp pro
|
ryz89 | euh depuis ce soir j'ai un petit peu de mal a jouer des que je lance un jeu au bout de 5 min environ ca plante et ca me fait revenir sous windows c'est un petit peu chiand. |
darrell213 Born to pool!!! | Si ce problème t'est arrivé d'un coup il s'agit (le plus souvent...)soit d'un virus (tu ferais mieux à l'avenir de prendre un bon antivirus et surtout de faire les mises à jour windows:SP2), soit d'un logiciel que tu as récemment installé... --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 02:29:53 |
darrell213 Born to pool!!! | 1) Les versions gratuites des logiciel sont rarement avec leur mise à jour(récentes j'entends) ce qui est hyper vachement super important pour un antivirus (autant appeler les hackers au mégaphone!)
--------------- Mon Flickr |
darrell213 Born to pool!!! | Les dépucelages sont souvent difficiles et celui-la l'est tout particulièrement!!!
darrell213 Born to pool!!! | Comme tu n'as surement pas du vérifier ce qui pénétrait sur ta bécane en les scanant avec un bon AV, je ne réponds pas de la dangerosité potentielle de tes fichiers mumule!
ryz89 | bon ben je vais tout desinstaller demain et puis je verrai bien
|
darrell213 Born to pool!!! | Il y a quelques bons antivirus(perso j'ai Kaspersky et j'en suis très très satifait!) mais ils ne valent rien sans leurs mises à jour(quasi quotidienne!).
darrell213 Born to pool!!! |
Ben59 | scanne ton pc avec un antivirus gratuit en ligne comme :
|
ryz89 | je veux bien scanner mon pc avec ce lien mais rien ne se passe depuis un quart d'heure est ce qu'il faut encore attendre ou il y a un truc que je fais pas bien |
simbba95 | comment fais tu une image ?? |
simbba95 |
|
c-francesco | POréfère kério mais c perço !
|
simbba95 | ok merci ! |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
ryz89 | sinon pour le scan avec http://www.secuser.com/antivirus/ |
simbba95 |
|
simbba95 | Sinon vous pensez que la restauration est pas une bonne idée ? |
simbba95 | oui c'ets sur que quand ça deconne grave, c'ets la meilleur soluce !! |
simbba95 | probleme avec mes " est " moi !!!!! |
koubbyzzz koubbyzzz#2445 |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
mecdu66 Aller on souris :) | Si ton pc est a 100% d'utilisation tu devrais voire une hausse de température si tu connaissait la température normal auparavant |
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 24-03-2005 à 18:09:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |