|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la 4 eme dimensions |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 17:58:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A tu vérifié si tes ventilos fonctionne bienet si la pâthe thèrmique a été mise correctement? ca peut être un PB de chaleure trop importane qui fait crasher le système. Ya pas beaucoup de chances que se soit ca mais yen as quand même un petit peu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
serval34 | non c pas ca car ca freeze en 1 min chrono et les temps sont:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est ce que le paycay boot??
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu peut donc entré dans dans windows!!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olitazz | tu as mis les drivers de la mobo ???
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | peut-être aussi que le système est mal installé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite | Mais pourquoi as tu acheter de la PC2700? La PC3200 coute aussi cher |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:41:38 |
alfox1 Geek a la retraite |
Ca ne veut rien dire, ce ne sont pas les meilleurs loin de la. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | [HS]Te fie famais à ton matériel c'est pas la meilleur marque qui a le moin de problème
Message édité par Timoonn le 31-10-2004 à 18:46:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite | Bah, je sais pas, panoplie habituelle, memtest, reinstall, etc |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2ssaye avec d'autre disuqe dur(parce que tu les avaient déjà avent) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tiens nous au courant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alfox1 Geek a la retraite |
Bah si ca se trouve ta mobo aime pas la samsung |
biniou |
|
serval34 | euh tu lis pas bien la le 2100 etait en 133
|
biniou |
|
serval34 | pas grave ;-)
|
serval34 | je viens d'essayer en mode sans echec plantage grrrrrr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sa donne quoi avec un autre Disque dur et en débranchant les autre lecterus?? Message édité par Timoonn le 31-10-2004 à 19:44:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
serval34 | je vais essayer demain parce que la je craque pour de bon
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Courage mon petit, courage!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mogg | memtest + un coup d'occt pour voir si les tensions tiennent ou pas.
--------------- Les signatures c'est MAL |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
mogg | je sais pas ca peut etre n'importe quoi... --------------- Les signatures c'est MAL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pierre68 | "j' ai tester avec une barrete samsung seule idem |
DiB91 Bwaaaaaaah | La 4e dimension en informatique, c'est pas le porte-feuille?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gohanounet | Essaye avec jsute la mobo 1rette de ram + CPU et le DD rien d'autres ca evite les conflits. Message édité par gohanounet le 01-11-2004 à 12:12:55 |
mogg | occt c'est un soft qui permet de verifier que ta machine est stable apres un overclocking.
--------------- Les signatures c'est MAL |
serval34 | j'ai deja essaye comme tu dit gohanounet
|
serval34 | comment faire pour mettre une image ? |
mogg |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |