|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : k8n sifflement |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:12:38 |
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones |
|
|
|
Khaomaster | N installer pas le SP2 de WinXP c est lui qui cree le sifflement chez moi qd j avais cette CM et que je branchai mon modem USB. |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'avais également ces sifflement, et plusieurs autres personnes avec une K8N. Mais depuis quelques temps je n'en ai plus aucun, peut-être depuis que j'ai désactivé le cool n'Quiet justement....
Message édité par the_bhaal le 14-01-2005 à 13:43:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:42:56 |
|
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | personne ne peut nous renseigner davantage? |
red0824 | Aucun sifflement sur ma K8 N Néo FSR d'MSI |
orichi | juste une petite question pour ceux ayant ce fameux sifflement sur asus k8n comme k8n-e deluxe,les jumpers des usb sont placer en +5V ou en +5VSB? et dans le 2e cas qu'elle l'ampérage de votre ligne +5VSB?
|
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 17-01-2005 à 19:48:30 |
orichi | ah non,ça il me semble d'après la notice que j'ai télécharger sur internet que ça sert a régler les voltage de l'agp,cpu et fsb ainsi que les fréquence,bref c pour l'overcloking.
|
orichi | ps:faudrai que d'autre regarde,si tous le monde qui a c sifflement ont tous en commun les jumpers usb en +5VSB et ceux qui l'ont en +5v n'ont pas de sifflement,ba ça rendrait l'hypothèse crédible.Je tien quant même à préciser que je mis connait pas autant que ça en ordi et que jé déduit ça d'une lecture de notice et de mes quelque connaissance en électronique. |
JYC666 | Salut, |
tot2012 | +5v aussi! (le mode par défaut) |
orichi | et merde,hypothèse out.(je sais déja la alors que je devrais bosser héhé). quelque soit l'alim que vous avez a mon avis la ligne 5v délivre largement plus de 2 Ampère (42A sur la tagan420-01 que je veux prendre).enfin tjs dans la mème veine,vous avez quoi comme alim( avec la référence svp,les Watt veule pas dire grand chose si c une histoire d'ampèrage) |
tot2012 | Pour ma part c'est celle d'origine du Sonata: une Antec Truepower 380W.
|
tot2012 | Et pour ma part seulement à la fréquence de 48Khz (DVD, certains MP3 audio... etc.) |
orichi | et j'avais oublier de dire,dans mes recherche vis à vis de ce problème,yen a qui aurait régler ça en faisait des updates du drivers usb2.0(pas ceux de windows,me demander pas où il les ont trouver....),un autre avec l'update des drivers du ships son (pareil pas ceux de windows,doit pouvoir se trouver sur le site de realteak,si yen a un,jai pas chercher)et encore un autre en démontant l'équerre avec les 2 ports USB supplémentaire(si vous voyer de koi je parle parce ke moi non lol).M'enfin bon,cela avait l'aire de tenir du "cas unique" ,bref completement "border line".Ceux qui font de la psycho comprendrons les blagues pourris ici présente....En espérant que tous ça peut vous aider. |
tot2012 | Ce qui m'inquiète c'est que j'ai vu des problèmes similaires sur le topic de la MSI neo platinium donc j'espère que c'est pas un problème du processeur (un 3400+ chez moi).
|
orichi | ton antec a un +5vsb de 2 ampère d'apres le site constructeur donc peut etre un peu moins en pratique,peut être un rapport mais bon comme je l'ai dit je mis connais pas trop en ordi et +5vsb jai jaimais vu ça en électronique.et je sais bien d'ou provient le son,ça fait un bout de temp ke je traine sur les forum pour étudier la Q°.je dit pas ke c ton alim qui déconne mais un ampérage trop faible qui pourrais causer des vibrations dans certain composant lorsque ceux si sont trop solliciter. |
orichi | enfin bon sinon jy pense ya aussi l'histoire de condensateur defecteux que j'ai vu passer dans les forum qui est parfaitement crédible.sinon pour ce qui est du 3400+ qui posserai problème bin je sais pas du tout là j'ai pas chercher à ce niveau,pourkoi pas ma fois enfin aucune idée....mais la ça me ferait franchement chiez,pas moyen que j'achète intel!!! |
tot2012 | Ca m'étonnerait aussi que ça vienne du processeur.
|
JYC666 | en ce qui me concerne j'ai une alim thermaltake 360w, celle là : http://www.thermaltake.com/ttfranc [...] W00067.htm
|
orichi | 3400+ hors de cause,certain avec d'autre proco on le meme prob et d'autre qui l'on ne l'on pas.De plus j'y repense ya visiblement des gens qui se pleigne pas de leur k8n et même qui en vente les mérite,donc ya pas 36 solution:
|
orichi | to JYC666: 2ampère en ligne +5VSB, je sais tjs pas à koi ça correspond mais je propose kelke chose:je m'achète ma configue vers mi février avec tagan 420W qui a +2,5VSB et je vous dit si ça siffle chez moi.....je vais pas prendre via de toute façon ,pas de pci\agp lock donc adieu l'overcloking... |
tot2012 | Le coup de l'alim pas assez puissante et qui peut faire siffler un compsant, je ne savais pas que c'était possible! |
orichi | pas l'alim qui fais siffler,c kan un condo est pas assez "fourni"si je puis dire,la charge et la décharge on pas le temp de s'effectuer correctement:résultat il vibre .Observer sur une master système avec transfo defecteux lol |
orichi | et ta essayer sans la carte son?lu dans la notice de la k8n que quant on rajoutait pas des périph PCI aussi facilement que ça,d'ailleur vu des topic avec des problème de carte son qui voulait carrément pas fonctionner(mais il se pleignait pas de sifflement remarke) |
JYC666 | en tout cas j'ai essayé le coup de démonter "l'équerre" avec les 2 ports USB supplémentaire et ça change rien du tout...
|
orichi | pour l'équerre j'avais prévenue que c'était un "cas unique" lol,enfin c sure que ça coute rien d'essayer.et mon chère tot2012 pas la peine de t'enmerder à démonter la carte son d'après JYC666.et pour ta 6800 ba tente tjs si tu veux mais jy crois de moin en moin à l'histoire de l'ampérage inssuffisant et je croit de plus en plus ke asus à vraiment oser sortir une carte à ultra son.... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ma carte mère (K8v-x) sifflait avec mon ancienne alim enermax 350w. Depuis que j'ai changé de boitier et d'alim (alim no name de 400w), les sifflements ont disparus (quelque fois il me semble encore les entendres, mais ce n'est pas génant du tout) |
orichi | une petite question,vous aviez ce bruit sans cool & quiet d'activer?tot2012 dit que le bruit est seulement présent quant proco au max de la fréquence,vu que les voltages son gerer par ce logiciel si j'ai bien compris ça a peut être un rapport.enfin se serait mieux si j'avais ma futur config sous la main pour voire ça putin,mais en même temp pus trop envie d'acheter une carte qui siffle.... |
Bob2024 ... | J'ais le même prob alors faisons avancer le schmilblick :
Message édité par Bob2024 le 17-01-2005 à 23:02:02 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman 7700Alcu dans Sonata avec K8N-E Deluxe | Conseil pour le son sur ASUS K8N-E Deluxe |
ASUS K8n demarrage | Galère d'Asus K8n |
Pb de demarrage sur ASUS K8n !! | Pb à l'installation d'une K8N-E deluxe, help !!!!! |
branchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxe | probleme carte graphique matrox sur msi k8n platinium |
Raptor + K8N = freeze winXP ? | ou installer le bios k8n |
Plus de sujets relatifs à : k8n sifflement |