Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help please nouvelle config et problèmes de freeze??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help please nouvelle config et problèmes de freeze??

n°4521782
Newol
Posté le 21-12-2005 à 21:37:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi
Proc AMD dual core, carte mère Asus A8N-SLI PREMIUM, Carte graphique Asus EN6800GT 256 MO
Quand je joue à counter strike au bout d'environ 1 hr j'ai un freeze ou sorte de lag qui apparait. Je reboot il réapparait au bout de 30 à 45 mn.
J'ai lu plein de form sur le sujet................. :pfff: problème non résolu.
J'ai essayer de flasher le bios de la Carte mère échec, j'ai mis a jour certains pilotes de la carte mère sauf ceux IDE, jai un DD Sata et quand j'avais install l'ordi en installant la carte mère à un moment ils proposent  d'install des pilotes deja pris en charge par windows mais en faisant ca au redemarrage lordi ne boot plus sur le DD. donc j'ai reinstal sans les mettre.
Tout a bien fonctionner jusqu'a ce que je desactive la synchronisation verticale en mettant l'option non controlé par l'application. j'ai tout remis d'origine mais le freeze continue a apparaitre :(  
Voilà pour l'historique
Quelqu'un a-t-il une solution??????????????????
Est-il possible que la mémoire cache dela carte graphique ne se vide pas bien???
Est ce la carte mère ou la Carte graphique qui est en cause?????
Merci d'avance


Message édité par Newol le 22-12-2005 à 01:30:43
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 21:37:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help please nouvelle config et problèmes de freeze??

 

Sujets relatifs
Avis sur base configConfig montée mais comment installer windows ?
Avis config juste pour internetAide Création d'une nouvelle partition
Config a 600€ ss moniteur ????DD Raptor pas reconnu par le bios.... Help
Votre avis sur ma future config ?Need Help reboot incesant
besoin conseil pour une (ré)évolution de config..CONSEILLE besoin d'aide pour une config SVP
Plus de sujets relatifs à : help please nouvelle config et problèmes de freeze??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR