Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment gerer le volume quand on a deux cartes son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment gerer le volume quand on a deux cartes son ?

n°4046554
manofjah
Posté le 01-05-2005 à 22:23:30  profilanswer
 

salut !
 
J'ai deux cartes son dans mon pc :  
 1 qui sort sur ma chaine pour la zik
et l'autre pour skype, msn, etc...
 
mon probleme c'est que la second est par defaut donc je peu regler le son avec l'outil windows, mais pour acceder au volume de la premiere qui n'est pas par defaut, je doit aller dans avancer du panneau de controle audio et la selectionner : a chaque fois !
 
y'aurai âs un moyen d'avoir le cotrole du volume pour les deux ???
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 22:23:30  profilanswer
 

n°4046722
manofjah
Posté le 01-05-2005 à 23:56:42  profilanswer
 

:bounce:

n°4046732
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-05-2005 à 00:01:07  profilanswer
 

heu je vois pas l'utilité d'avoir deux cartes son surtout prune utilisation comme ça (perso moi g branché ma chaine hifi sur la carte son du PC, tout le son passe sur les enceintes de ma chaine y'a aucun soucis :x)
 
sinon tu dois avoir deux drivers différents (1 pr  chaque carte son) qui peuvent se lancer dans le system tray c + simple p-e...

n°4046916
manofjah
Posté le 02-05-2005 à 07:58:54  profilanswer
 

Yeam a écrit :

heu je vois pas l'utilité d'avoir deux cartes son surtout prune utilisation comme ça (perso moi g branché ma chaine hifi sur la carte son du PC, tout le son passe sur les enceintes de ma chaine y'a aucun soucis :x)
 
sinon tu dois avoir deux drivers différents (1 pr  chaque carte son) qui peuvent se lancer dans le system tray c + simple p-e...


 
pour ce qui est de l'utilité, elle me parait assez evidente :  
je peut avoir une conversation (au casque) skype sans avoir a coupé la zik  
 
oui, y'a forcement 2 drivers....
le truc c'est qu'une carte est forcement par defaut et les outils de gestion du volume gere celle par defaut et pas l'autre

n°4047180
freshminth
Posté le 02-05-2005 à 11:18:15  profilanswer
 

Hum ...
Si ta première carte (qui n'est pas en défaut) qui gère ta chaîne ... pkoi t'utilises pas le bouton "volume" de ta chaîne ? hum ?
J'dis une connerie là ?
 
ok, je sors :d :d

n°4048667
manofjah
Posté le 02-05-2005 à 21:03:49  profilanswer
 

freshminth a écrit :

Hum ...
Si ta première carte (qui n'est pas en défaut) qui gère ta chaîne ... pkoi t'utilises pas le bouton "volume" de ta chaîne ? hum ?
J'dis une connerie là ?
 
ok, je sors :d :d


 :D  
 
c'est vrai que ca marche cette solus
mais je cherche sans lever le C de ma chaise
 

n°4048699
Benj77
Posté le 02-05-2005 à 21:12:22  profilanswer
 

heu perso jvois pas l'utiliter on peut pas mettre la zik en meme tps qu'on utilise skype ?? sinon bah ds le panneau de config tu gere le volume de ta carte son des differente sortie ...

n°4048700
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-05-2005 à 21:12:24  profilanswer
 

manofjah a écrit :

je cherche sans lever le C de ma chaise


 
Acheter une Télécommande...
 
 
 
 
 
 
 
 
( Bon, si il avait un recepteur infrarouge, il aurait deja eu la télécommande ... , chui deja dehors ... )

n°4048719
chaced
Posté le 02-05-2005 à 21:21:03  profilanswer
 

Panneau de config, Sons et periph audio, onglet audio, choix de la carte son puis volume.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°4049323
manofjah
Posté le 03-05-2005 à 08:01:57  profilanswer
 

Benj77 a écrit :

heu perso jvois pas l'utiliter on peut pas mettre la zik en meme tps qu'on utilise skype ?? sinon bah ds le panneau de config tu gere le volume de ta carte son des differente sortie ...


 
comme j'ai dit, grace a ce systeme je sort la zik sur ma chaine et skype et consort sur un casque ou les hp locaux sans avoir a faire le moindre branchement et en meme temps ...
perso je trouve ca tres confortable...
 
 
sinon passer par le panneau de conf chaque fois que je veut bouger le volume de la carte qui n'est pas par defaut c'est un peu lourd... y'a pas des softs alternatifs a la solution integré a windows pour gerer le volume ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 08:01:57  profilanswer
 

n°4049487
chaced
Posté le 03-05-2005 à 10:24:19  profilanswer
 

manofjah a écrit :

comme j'ai dit, grace a ce systeme je sort la zik sur ma chaine et skype et consort sur un casque ou les hp locaux sans avoir a faire le moindre branchement et en meme temps ...
perso je trouve ca tres confortable...
 
 
sinon passer par le panneau de conf chaque fois que je veut bouger le volume de la carte qui n'est pas par defaut c'est un peu lourd... y'a pas des softs alternatifs a la solution integré a windows pour gerer le volume ?


 
J'ai aussi 2 cartes son, quand j'utilises le mixer propre a une carte son, ça ne bouge que celui de la carte son.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment gerer le volume quand on a deux cartes son ?

 

Sujets relatifs
Durée de la garantie Abit pour ses cartes mères ?cartes graphiques laquelle prendre.?
Choix entre 2 cartes graphiquesQuelles cartes mères + processeur avec une Radeon X800XL ?
C'est quoi la difference entre ces cartes meres ?2 cartes vidéo ?!
Pas de controle volume sur ma carte TVCartes mères SLI : Utilisez vous 2 cartes graphiques ?
Volume RAID 1 non vus sous W2k avec Promise S150 SX4Hesitation entre deux cartes mères
Plus de sujets relatifs à : comment gerer le volume quand on a deux cartes son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR