Ryu Braska a écrit :
je sais pas si c'est le meme genre de probleme, mais j'ai une XFX 6600GT... dans Counter-Strike Source pas de probleme, 115fps dans le video stress test mais dans farcry ca merde... si je mets tout au minimum comme ils le suggerent pour ma config ( ) ca va les textures semblent normal, si je mets à medium ou high l'éclairage semble anormal...
Probleme de drivers?
|
J'ai eu different problemes qui sont résolut avec la 6600Gt
et je vais faire un topo qui va peu etre un peu long mais ça va servir a plus 'un
Mais avant tout Ryu Braska , oui j'ai le meme probleme que toi et la solution c'est de mettre tout en Higt sauf dans avancé les deux dernier il faut les laissé en Bas (Eau et l'autre je sais plus(J'éditerais mon post pour indiqué le 2 éme)) et c'est pour moi un probleme de Driver
Suite a Gros plantage et bug (Les plantages vienne bug graphique Détail: le sol était noir dans pas mal d'endroit) de ma machine sous Far Cry et suite a ça j'ai fait différente mise a jour
Merci a as00 pour le lien du driver sur 3Dchip.fr ou j'ai put récupérer les 71.20 , j'ai aussi Upgradé le Bios de ma P5GD1 en version 6
mais les plantages n'était pas réglé et apres j'ai désinstallé Far Cry et réinstallé , tout marchais tres bien , sauf qu'il était pas optimisé , maintenant tout est en High ou presque et tout fonctionne bien