|
Auteur | Sujet : X800Pro VIVO à 195 !!!! [Edit] : Offre terminée !! |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 16:52:44 |
Yeam I'm your passenger | jure que powercolor a rectifié son tir ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 16:56:06 C'est bien une powercolor, en tout cas personnellement non déçu |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | vais me prendre la xt je crois, j'en ai marre des 6800nu qui grille... |
kys | Aheum, soyez cools
|
samoht_tom | La Vivo est plus interessante que la Pro ? |
Yeam I'm your passenger | oui pour ses fonctions vivo et parce qu'elle est transformable en XT |
kys | D'après ce que j'ai lu, il faut une version VIVO pour activer les 4 pipes manquants par rapport à la version XT |
samoht_tom | mais il parait que les pipes sont detruits en usines ?!? |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 17:58:09 |
johnbroot n00b Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 19:06:51 |
tonypc03 | LEADER t'aurais pas d'autres photos pour nous ?
|
invocation And I'm feeling good | Si on arrive a réactiver les 4 pipelines de la vivo, on se retrouve avec une XT? Les fréquences sont les meme? |
v-nom |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai toujours une 9700Pro powercolor sur mon 2ème PC qui fonctionne parfaitement (elle va partir à la retraite quand je recevrai la 800XT) ... à côté de ça, la 9500Pro Hercules que j'avais sur le 2ème PC à l'époque est allé dire 2x bonjour au SAV.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tonypc03 | La promo elle va durer jusqu'à quand ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 19:38:31
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 20:02:47 |
kys | Bizarre, on n'a pas le même bundle ou on m'a chippé les CD de CS condition zero ! |
tonypc03 |
|
kys | Oui j'ai pris la version pro 'vivo'. C'est la seule différence. |
tonypc03 | Personne à prit la XT ? |
dRfELL I want to believe. | la XT a 250 ? !!!
|
insane07 | Quelques petits tests de la Powercolor X800 pro
|
Yeam I'm your passenger | c vraiment TRES tentant tout ça !! surtout la XT !!!!! |
johnbroot n00b Inside | si toutes les pro vivo sont réactivables en XT avec un hardmod...... |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 15-06-2005 à 20:32:16 |
tonypc03 | La commande peut-être annulé jusqu'à combien de temps après avoir été faite ? |
tonypc03 | Et hop
|
Yeam I'm your passenger | j'la commande dès que je reçoie ma paie moi
|
johnbroot n00b Inside | Qui sait si les chips memoire des provivo sont des 2ns ou 1.6ns? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | quand je pense que j'ai payé la mienne près du triple !!! Message édité par starconsole le 15-06-2005 à 21:45:20 |
sepultera57 |
|
tonypc03 | Vous me fait peur les gars là ,
|
tonypc03 | Y'a que moi qu'à commander une XT ici ? |
OncleJimbo | Moi j'ai commandé une 6800U
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | facture EDF un truc comme ça
Message édité par starconsole le 15-06-2005 à 22:04:15 |
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le |