|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous les avez achetés ! les composants les plus pourries pour votre PC |
leoscarax | Decrivez vos achats les + pourries pour votre PC !
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:59:42 ![]() ![]() |
schtroumpfnawak31 | euh...Obiwan |
hawkeye | une geforce 4 MX420 ... |
lolobad |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Abit KT7
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
leoscarax | [citation=3265965,0,5][nom]ixemul a écrit[/nom]Abit KT7
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DiB91 Bwaaaaaaah | - Carte mère MSI K7T Turbo dont TOUS les condos de l'alimentation du CPU ont explosé Message édité par DiB91 le 14-06-2004 à 14:43:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leoscarax | Bon allez j'avoue j'ai eu l'admirable idée d'acheter un jour un P 166+ ....... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Radeon VE noname payée le prix d"une Radeon 7500 |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2004 à 14:48:08 ![]() ![]() |
lolobad |
lord sauron PSN : Brusval | Moi c une GF4 Mx200, la plus pourrie des cartes que j'ai jamais vu --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
schtroumpfnawak31 |
|
foul Amiga forever... | Seagate .. 4 disques dans ma vie .. 4 à la poubelle ...
|
FTA7 | Foul, j'ai eu le même problème mais c'était avec des Fiat. Ca n'a rien à voir...lol.
|
lord sauron PSN : Brusval |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, je rajoute une TNT2 M64 noname dont le rad s'est décolé et est tombé sur une de mes SB Live! Message édité par DiB91 le 14-06-2004 à 16:45:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
biniou | Abit NF7-S |
sgreg Gné ?!??? | Lecteur CD-ROM Creative 32x, il lisait quand il avait le temps.
|
wonee Ben Chui SyMpA | - Une radeon 7500 hennya pour le dual VGA qui n'a jamais fonctionner en DUAL. Mes premières DDR PC2100 Noname !!! |
lork Peut-être | Moi j'ai gardé ma Geforce2 Mx200 pendant 4 ans, j'etait tellement frustré que je viens d'instaler une 9800pro, ça change |
chaced |
ltalexandre fraternité | - carte mère asrock
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par ooterreuroo le 14-06-2004 à 17:01:34 --------------- 204 - No Content |
chaced |
Message édité par chaced le 14-06-2004 à 17:05:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Ha oui, j'oubliais en composant pourrave --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Message édité par ooterreuroo le 14-06-2004 à 17:05:01 --------------- 204 - No Content |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
lord sauron PSN : Brusval | J'ai failli oublier la mobo biostar pour mettre mon Athlon 550 une grosse daube --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
chaced |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |