|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 19:32:28 |
symantec | Mal enfiché un barrette de 512 en PC133 et démarer le PC
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ça c'est pas mal du tout
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | impressionant! |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | c'est du haut niveau là
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 20:12:38 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Hr | Croire que le peltier ne fera pas exploser une alim 200W |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | 200w pour un pelletier en voilà un courageux.
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | j'avais oublié
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
Un peltier de 50W, hein, sinon çe ne veut rien dire, il y a plein de puissances différentes... |
Hr |
hide |
©Coluche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr |
hide |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | m'amuser a cracher sur les differents composants de mes ordis Message édité par *PIKACHU* le 18-04-2003 à 20:44:40 |
zorlac Junglist are you ready ? |
hide |
genre l'intérieur de l'alim ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | pfiu ça me rassure y en a qui en font de gratinés aussi |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
non un d disques durs Message édité par *PIKACHU* le 18-04-2003 à 20:49:54 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pour info |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
pcgamer tu pe pa test | beh ma pire connerie....euh....acheter un ordi chez Surcouf --------------- master race :o |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ne vous arrêtez pas en si bon chemin |
screamfr I've got the finger... | J'avais un Peltier (trop faible pour le proco) alors j'ai trop appuyé dessus car ça plantait et paf g griffé le core et cramé le proco....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |