|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Versions OEM & Bulk & Rebadged & Box |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:07:32 |
dobar | salut Message édité par dobar le 23-02-2005 à 22:28:00 --------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
skallorfeus @li@s L'Elève... |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Adiero | A par tes smileys habituels et les citations des autres tu as une reflexion à exprimer |
Message édité par skallorfeus le 24-02-2005 à 01:02:02 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
dobar |
--------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
Adiero |
Message édité par Adiero le 26-02-2005 à 12:13:36 |
mattoooo | renomme ton topic et met: boulay inside
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:35:29 |
seraphin That's Entertainment ! | je te donne un lien qui constituera une bonne base de données pour tes topik copier/coller...
Message édité par seraphin le 25-02-2005 à 17:36:06 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Adiero | Merci - Fred - pour tes compliments ça fait plaisir
Message édité par Adiero le 24-02-2005 à 21:52:10 |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Quelque part dans la tête d'Adiero..."" Message édité par skallorfeus le 25-02-2005 à 13:33:15 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Adiero | Tien! voila le boulet avec ses smileys |
Message édité par skallorfeus le 26-02-2005 à 13:59:12 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Death_Angel |
Donc pour moi le seul qui se rend ridicule n'est autre que TOI mon cher.
|
skallorfeus @li@s L'Elève... | EDIT 27-02-2005 vers 16h28 : Ajout de deux membres à la liste anti boulay piou piouteux
Message édité par skallorfeus le 27-02-2005 à 16:28:50 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Puis-je faire partie de la ligue anti-énorme-boulet ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Merci |
skallorfeus @li@s L'Elève... | AHAHAHAHA, vas y continue J'aime beaucoup tes réponses ahahah!! --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
vachefolle russian knights en action | bon c'est quoi ce post ?
|
Adiero | Oui gamin c'est le Français qui faisait défaut dans ta signature et sur ton topic que tu as corrigé après mon intervention |
dobar | bon maintenent il serait peut etre bon d arreter là sinon il va y avoir de la reprimande !? --------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
Adiero | Tien! dieu le père a parlé lol |
Adiero | Demande ça à l'autre boulet skallorfeu alias Death_Ange qui harcèle ce topic depuis plus de 4 jours Message édité par Adiero le 27-02-2005 à 19:03:12 |
dobar |
--------------- Fais l'amour tant que tu peux, tu pourras plus quand tu seras vieux |
Adiero | Oui moi je suis la bête mais pas du bon dieu lol
|
Death_Angel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |