|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une GeForce Asus 6800 Ultra PCIe qui ressemble à une générique... |
Amiral Benson | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 00:09:48 |
Amiral Benson | En examinant plus attentivement la carte j'ai trouvé une étiquette sous son dos mentionnant la version du Bios:
|
kariim | Mon pote y'a un gros probleme, contacte le SAV de 1000ordi et dit le leur
|
theboss3475 | c est preoccupant en effet.l ideal serait de joindre asus.si la boite quand tu l as achetee etait scelee,alors asus est responsable.autrement c est le mag qui a magouille a mort |
mai__68 | De toute façon en VPC, t'as pas 7 jours pour leur renvoyer sans autres formes d'explications que "j'ai changé d'avis".... |
titan_159 | tu t faites crosser |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 05:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 10:11:53 les pièces peuvent etres frabriquées dans deux endroits différents et montées dans un troisième... |
xphanoo | tu as oublié de "flouter" le n° de série de doom 3 sur la dernière photo |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | ta carte c'est pas une EVGA sur celle d'EVGA y a écrit EVGA. t'as une vrai générique plutot
|
qTec | Une boite non scelle, une carte qui ressemble pas du tout à celle d'asus
|
loneliness BTC accepted here |
|
Space_soul | Y a un gars chez 1000ordi qui va passer un sale quart d'heure ... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 14:13:45
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | après pour la qualité c'est vrai que c'est kif kif bourrico. vu qu'nvidia impose des normes |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Cool --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Electrique | Sue newegg.com,c'est strange,il y a 2 6800 ultra agp Asus,une noname et une design Asus,enfin un troisiéme design pour celle en pci-express! |
Electrique | Collector "ca nous arrange chez Asus".................... |
XPaY Dehors les belges! | Meme si les perf sont les meme, ca peu etre problemtatique si il doit utiliser la garanti en cas de probleme |
Electrique | Je pense que tu vas bientot recevoir un gros oeuf par La Poste de la part de Asus.......................... |
nXXo |
|
kariim | Au demarrage de ton pc ,
|
Amiral Benson |
|
Alrick |
|
Amiral Benson | C'est clair, tu vas voir la prochaine fois il va me sortir qu'elle a 512 Mo de RAM |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | chelou la réponse de Asus --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim generique suffisante pour mon pc ? | Réglages 6800 GT .. |
Carte mère Asus P5AD2-E Premium ? | ASUS A8N SLI Ai booster Value Integer?? |
Disque Dur SATA et CM Asus A7N8X Deluxe | problème carte mère asus a8v deluxe |
Petite question.>>Asus a7n8x-x ou a7n8x rev 2 o_O? | pb ventilateur asus v999 gt 256 mo (6800) |
GeForce 6600 ( pas GT ) 128 ou 256? | |
Plus de sujets relatifs à : Une GeForce Asus 6800 Ultra PCIe qui ressemble à une générique... |