Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Tuner hybride PCMCIA AverTV analog + TNT + FM qui fait papa maman

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4373990
Cowboy_Yos​hi
Posté le 11-10-2005 à 14:29:33  profilanswer

Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'une carte tuner PCMCIA qui fait tout  :) . Tuner TV analogique (avec enregistrement en direct en DIVX), Tuner TNT (avec enregistrement en MPEG2 & timeshifting) et Tuner FM. Pour un produit à 109 euros, rue mongallet, ça marche pas mal et le produit est complet (livré avec télécommande, petite antenne qui dépanne, logiciel pas trop mal fait - parfois un peu mal traduit - avec des petites fonctions sympa comme la prise de clichés en un instant, la possibilité de mettre le TV en fond d'écran ...), tout cela intégré dans une toute petite carte riquiqui.  

Le seul problème c'est qu'elle ne marche pas chez moi  :( , enfin pas sur mon ACER 1692, apparemment soit une incompatibilité avec le lecteur de carte sd installé  :heink: , soit un d'alimentation (la carte demande 1 A tout de même, ce qui serait apparemment le max de la norme PCMCIA)  :sweat: .  

Mais sur mon DELL 2.4GHz c nickel  :love: ... Sur l'acer, j'ai essayé les derniers pilotes, j'ai tout mis à jour, mais que nenni, alors si vous avez le même problème ou si vous en avez entendu parler ...

++

---------------
Cowboy Yoshi
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 14:29:33  profilanswer

n°4868305
antizzz
Posté le 07-06-2006 à 14:16:15  profilanswer

moi elle ne fonctionne pas en mode tnt sur mon hp nc 6220 j ai des saccades sur l image impossible de regarder

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
graveur lacie externe sur carte pcmcia usb 2 PB!!Carte TNT et Freebox?
Probleme demarrage carte maman Intel 865 PERLTV TNT dans un PC
Problème carte tuner tvcarte tuner pour portable
Plus de sujets relatifs à : Tuner hybride PCMCIA AverTV analog + TNT + FM qui fait papa maman

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR