|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
Leto 42 Globalement inoffensif | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 23:46:43 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien y'a le SAV hein. |
seb le junior Petit mais costaud :D | mea-coulpa, chacun à ses tords et c'est finis!! |
bob_le_marrant99 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
reaky92i | fouge change de pseudo
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2005 à 10:36:41 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Hynamore | Alors ces drivers pour CS:S et une GF6600GT sa donne quoi de beau ? |
- Fred - 007 Agent | @HisoKha, lis la première page : ce sont les Forceware 77.50 FA (Fouge Approved).
Message édité par - Fred - le 05-07-2005 à 16:11:20 |
Fouge | - Fred -> Il parle de la GeForce Go5700 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit feedback comme ça : je trouve que j'ai quelques pertes de performances avec les 77.50 FA, les 77.13 Beta semblaient plus performants --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Sitel Informatique = drogue | Personne pour m'aider a récupérer la temp gpu/mémoire avec mbm5 ? |
hubert-felix | ...Tout depend de ta carte mere.Sinon tu peux essayer avec speedfan,je les aient sur une ic7-g. |
Sitel Informatique = drogue | Asus A7N8X deluxe. Je les ai avec v-tuner 2 et everest mais c lourd. |
squal le requin | je vais tester les Xtreme G 80.40 HD
|
Fouge | Dans les driver ou Rivatuner. |
squal le requin |
|
theboss3475 | question:y a t il un pilote nvidia qui reconnaisse la 7800gtx et qui fonctionne avec riddick sans bidouiller avec rivatuner?
|
Fouge | Non. |
bob_le_marrant99 |
|
bob_le_marrant99 |
|
S4me | Salut tout le monde. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs drivers mais pour Windows x64 ??? |
Gemini_tealc | possésseur de go 6600 (version portable), quel driver forceware sont les plus satisfaisant ?
|
bekermoui | Bon si quelqu'un peut m'explique là, parceque moi je comprends plus rien. Depuis je ne sais plus qu'elle version des forcewares je n'arrive plus à utiliser les profils d'applications. Avant avec mon ancienne CG je désactivais l'aa et aniso dans le profil global et je créais un profil par jeux lorsque je voulais l'activer dans un jeux. Maintenant ça ne fonctionne plus, seul le profil global affecte un jeux mais pas un profil personnalisée.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Jovial It's clobberin' time |
|
bekermoui | mhhhh... miam ! merci pour le feedback je m'en vais essayer nhancer tout de suite Message édité par bekermoui le 06-07-2005 à 22:44:21 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Fouge | Qualité de filtrage des textures (ça se voit +/- selon les jeux).
Message édité par Fouge le 07-07-2005 à 09:12:30 |
Dj_Dew | Vaut mieu laisser sur qualité ! |
Profil supprimé | Salut ! j'ai un problème de drivers avec ma GF fx 5700 VIVO
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2005 à 18:29:46 |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |