| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 20:42:32 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
DiB91 Bwaaaaaaah |
bjone Insert booze to continue | Mirror's Edge c'est plus les tissus (cloth) de PhysX. (Accélérable par la carte PCIe à l'époque)
Message édité par bjone le 06-12-2025 à 15:33:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pas que les tissus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi | Et si ça ne marche pas ou mal avec les drivers modernes (c'est un jeu de 2008 pour rappel), il y a des solutions: https://steamcommunity.com/app/1741 [...] 976080324/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-12-2025 à 16:09:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi | Non, CF le fil steam, ça ne fonctionne pas toujours sans bidouille. --------------- Vous êtes invité aux noces |
petit-tigre miaou | Mais t'as un support pilote. C'est ça que je dis. Pour les 50 ce n'était plus le cas. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
alian51 Speed of Light | Dans mon cas, pour garder la compatibilité avec PhysX, j'avais installé une ancienne GTX 1070 en plus de ma RTX 5070Ti. J'étais en 581.29 jusqu'aujourd'hui. La sortie des 591.44 et le support de PhysX dans quelques jeux m'a tenté, donc je me lance. L'installation se passe sans problème, mais je m'aperçois rapidement que la 1070 n'est plus correctement reconnue (petit triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques). Je fais quelques tests en l'état avec respectivement la 5070Ti et le CPU (9800X3D) sous Batman Arkham City (mode benchmark, et TAF). C'est mieux avec la 5070Ti, mais c'est quand même pas foufou niveau chutes de framerate. 591.44 PhysX sur 5070Ti Min 87 Max 208 Moy 138 Je désinstalle ensuite la 1070 dans le gestionnaire de périphériques, puis fais une recherche de modification du matériel, il voit ma 1070 et la réinstalle (je précise que j'ai désactivé la recherche de pilote auto). Joie ! Les options du panneau de configuration NVidia pour le choix du matériel PhysX sont réapparues ! Je sélectionne la 1070 et lance le benchmark de Batman Arkham City : les performances sont autrement meilleures. 581.29 PhysX sur 1070 Min 101 Max 350 Moy 220 Donc ces nouveaux drivers sont plutôt une mauvaise nouvelle de mon côté car : A moins qu'il y ait une solution pour faire coexister deux versions de pilotes NVidia simultanément ... Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 06-12-2025 à 19:07:50 |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 19:06:58 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | Tu choppes une 2060 et voilà.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Nocturne25 Zen ! | J'ai un tout petit bug pas méchant dans ce dernier driver, l'icône du panneau de configuration qui revient sans cesse (après un reboot) en zone de notification, mème après avoir décocher le paramètre. Ça vous le fait ? Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 07-12-2025 à 12:06:54 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
davids |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pareil mais c'est lié à nvidia app. J'ai ce bug alors que je n'ai pas le dernier pilote. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Nocturne25 Zen ! |
Message édité par Nocturne25 le 07-12-2025 à 13:56:59 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
davids |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Le mystère demeure alors, je n'ai pas l'ancien contrôle panel. --------------- Honteux Bidouillages ! |
alian51 Speed of Light |
|
cyberfred | pas encore installé ces derniers drivers 591.44 mais il semble y avoir pas mal de remontées (plus que d'habitude j'ai l'impression) sur le fofo officiel :
Message édité par cyberfred le 08-12-2025 à 17:54:46 |
kenshirooo |
cyberfred | il m'a semblé voir ce genre de souci aussi |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
kenshirooo |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |