|
Auteur | Sujet : Topik Officiel des drivers vidéo nVidia |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 15:32:22 |
trev37 | le probleme c'est que ma télé est détectée et si je met l'affichage principal sur la télé ca marche mais du coup j'ai plus le moniteur...
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
trev37 | merci |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon j'ai pas encore trouvé, mais deja y'a ca
Message édité par AnthonyD le 04-09-2006 à 17:21:30 |
Fouge | TVTool : http://tvtool.info/go.htm?http://t [...] load_e.htm
Message édité par Fouge le 04-09-2006 à 17:40:56 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
FrCo | bon tjrs pas de support dual screen avec le SLI activé
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:26:20 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
trev37 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | On va voir ce qu'on peut faire --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
On perd combien, t'as testé ?
|
matthew027 | Fouge -> Je ne peux pas te le dire, c'est ce que j'ai lu ici. Pour ma part, j'hésite encore à passer à la serie 9x.xx
|
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
FrCo |
matthew027 | Merci Burn2, çà c'est du comparo !!! Merci pour ton implication, je pense donc que je vais me laisser tenter par les 91.47 ... |
burn2 ça rox du poney | A noter que j'ai fais le test avec mes drivers pour les 91.47 donc configuré en mode haute qualité Et que pour ma 6600GO se ne sont pas des drivers normalement utilisables
Message édité par burn2 le 05-09-2006 à 16:49:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
trev37 |
|
FrCo | tu as activé le SLI sur ta GX2 ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Depuis que j'ai les derniers à chaque lancement du jeu ou lorsque j'accède au menu nvidia l'écran s'éteint puis se rallume (démagnétisation).
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 10-09-2006 à 15:28:03 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | moi ca fait super longtemps que ca fait ca |
Nocturne25 Zen ! | Et les 91.48 WHQL, celà donne quoi ? --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Publicité | Posté le |