|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
Sarcifal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 14:28:40 |
Sarcifal |
|
java |
|
Tortax | Sur le DD avec DVD shrink j'ai des fichiers .vob que je peux ouvrir avec WMP et là image mais pas de son . |
java |
|
the_big_poulet Flying chicken | es ce que qqun a testé le f3j pour voir si ça réglait les problèmes de lan?? |
2BCoolos |
|
Sarcifal |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:43:05 |
Sarcifal |
|
Sarcifal |
Message édité par Sarcifal le 20-02-2005 à 19:57:02 |
the_big_poulet Flying chicken | pour MSG... aucune idée
|
baileys | non, pas du tout.
|
bardack Official GRAW member | probleme: quelqu'un a deja monté en raid 2 dd sata, sur cette carte mère? ca veux pas marché!!! si on pouvez m'eclairer svp, |
java | J'ai un gros probleme.
|
bardack Official GRAW member | dans le bios, ide/sata raid est enable!!! si oui met le en disabled! |
yon137 | Il fonctionne comment le parefeu?
|
bardack Official GRAW member |
|
java |
|
yon137 |
|
2BCoolos |
|
bardack Official GRAW member | [citation=3887873,1160,35][nom]n0b0dy a écrit[/nom]scores 3DMARK03 obtenu avec une version de démo :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
GameCube \o/ | le pross AMD considere que c'est stable jusqu'a 70° apres la carte mere je sais pas --------------- :o |
Tortax | Quel logiciel mettre pour voir les différentes températures sur cette CM ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |