|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
face | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 21:02:32 |
e2d2 g33k m4t0s | En résumé,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
darkbeldin | ouais ou simplement que par chance ton system boot avec trois barette alors qu'il devrait pas et tu te dit que gigabyte c'est du bon matos |
face |
|
baby-herman | salut, est-ce qu'il y a eu un fichier de config de fait pour que MBM tourne avec cette carte ? |
baby-herman | up |
septicore | sur la boite |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ok merci, c'est ce que je craignais s --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:17:23 |
ziuf | ...moi je ne l'ai pas trouvé sur la boite |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi non plus je n'ai trouvé nulle part ... j'ai tenté le flash F10 avec la version pour rev.1 et c'est passé, j'en déduis donc que j'ai la rev1 --------------- . |
the prisoner | je pensais que la difference entre les 2 etait le refroidissement du chipset.
|
ziuf | J'ai la K8NF9-Ultra, rev1 et je n'ai pas de ventilo pour mon chipset ( radiateur).
|
the prisoner |
|
Morth |
|
Skateinmars | Ya 134 pages la ultra existait pas |
tot2012 | Et puis faut savoir partager dans la vie |
septicore | tiens puisqu'on parle de l'ultra (:o) qui peut me donner ses valeurs de HTT stables en OC ?? perso je suis à 11*230 HTT à 2, au delà j'ai des soucis de boot (et de reboots aléatoires) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ha désolé ! Je mets le multiplicateur HT(coefficient LDT) en x 2,5 ...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-08-2006 à 04:06:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 12:33:50
|
mxou | Bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 15:57:44 Ca dépend ce que tu cherches |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
morb | j'ai un x2 3800+ et une Galaxy 7900GT
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
morb | je cherche pas l'OC |
tot2012 | Corsair PC3200 2048Mo XMS Twinx C2 (2x1024Mo) pour la garantie dual channel.
|
houstek | ma carte vient de fumer ce week end du cotés des connecteurs usb frontal.
Message cité 1 fois Message édité par houstek le 07-08-2006 à 15:56:48 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
tot2012 | Pas cool... C'était la version ultra ou pas? Tu avais overclocké le processeur? |
houstek | non pas la ultra, et pas oc non plus --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
houstek | ca crame pas les asus --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'est parce que ça démarre pas
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 07-08-2006 à 20:33:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |