| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | 
| trajanPas de déclaration ! | 

Message édité par trajan le 15-03-2006 à 18:56:20 | 
|  Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:57:42     | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! | Un test : http://www.dinoxpc.com/Tests/VIDEO [...] P/pag1.asp, c'est en Italien par contre, j'en ai pas encore vu en Français ou en Anglais. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
| trajanPas de déclaration ! | Merci bien...pour ceux qui vont comprendre  | 
| coolermister |   | 
| trajanPas de déclaration ! | Si vous avez des idées, souhaitez voir apparaitre certaines choses n'hésitez pas. Dès que j'ai la mienne, je posterai une serie de tests sous divers jeux. | 
| rycky | 
 | 
| trajanPas de déclaration ! | Il y a une réduction de 10 chez ldlc avec le code "mirage" valable aujoud'hui uniquement. | 
| tenchi-senseiBrütal | J'ai commandé la mienne hier soir  | 
| trajanPas de déclaration ! | ILs devaient en avoir pas mal, mais bcp plus de commandes. J'espère que ça va pas trop tarder. | 
| yvesc79 | je vais avoir la mienne avec ma nouvelle config!
 | 
|  Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:07:37     | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! | Un autre test d'une 6600 GT : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1  --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
| renlie | Zut plus en stock, j'espère que ça sera vite de retour dispo...  | 
| renlie | Ben de Tournai ça va faire loin  | 
| jones7514 | La mienne est partie de materiel.net aujourd'hui. Vivement le facteur | 
| skeye | Commandée hier chez LDLC alors qu'elle était annoncée dispo...j'attends de voir l'évolution de la commande avec fébrilité... --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| chr$Pocket , Mini PC , FPGA ! | HS, mais j'ai pris la Leadtek+DOOM3 sur LDLC Dimanche dernier et elle vient d'être livrée ce jour....
 | 
| iceman2k1Surf avant que la vie te surf | Je déteste attendre si demain tjs pas changé de statut je me prend la msi ou la pny c le meme prix et bon tant pis pour le bundle des jeux  | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! | 

--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
| sheep77 | 

| 
| johnny_bigoude | je l'ai reçu ce matin   | 
| tenchi-senseiBrütal | 

| 
| JovialIt's clobberin' time | 

| 
| tenchi-senseiBrütal | 

| 
| trajanPas de déclaration ! | idem en cours de préparation, ce qui me semble un peu étrange, mais bon on va resté optimiste. | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! | "En cours de préparation" également  --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
| blog | pareil pour moi, en cours de preparation depuis cet aprem.
 | 
| tenchi-senseiBrütal | ce serait l'ideal   | 
| killenMarried Mad | pour les nordistes y en a yougs a 239   | 
| iceman2k1Surf avant que la vie te surf | Je viens de passer en statut En cours de préparation  | 
| nashazz | En cours de preparation.... comment ils vont nous faire patienter...
 | 
| bounstr | oue moi ossi je la commande en pci-exprese bon ca vaut pas le 6800 mais bon ca sen approche!! carte ke je recomande pour les budets moyen | 
| iceman2k1Surf avant que la vie te surf | 

| 
| diode |   | 
| adonai_24The trick is to keep breathing | UP pour un super topic  | 
| B-SLife is Short, Get a Big dick! | YES !  

Message édité par B-S le 17-12-2004 à 02:28:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul | 
| skeye | ...en préparation pour moi aussi! | 
| iceman2k1Surf avant que la vie te surf | moi mon statut a pas encore bougé tjs en cours de préparation depuis hier ..c cuit pour l'avoir ce week end..j'espère quand meme l'avoir avant noel !!! | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? | 
| Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? | 
| GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! | 
| 6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" | |