| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Auteur | Sujet : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:57:35 ![]() ![]() |
Hamster Hysterique Les papattes de la Vengeance | ET LES INFINITY DANS TOUT CA ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Hamster Hysterique Les papattes de la Vengeance |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples | D'ailleurs voila l'evolution de la conso de plusieurs alims, le lien est interessant, difference iddle-charge + montage du vcore. C'est une configuration en sli, ca te donnera une idée.
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:16:38 ![]() ![]() |
chabazouilla |
ouais ouais d'ailleur j'ai même fais ue recherche sur le topic "big typhoon" et j'ai rien trouvé, enfin merci quand même pour la question --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-01-2006 à 15:46:41 |
|
snakedunord | Pour mettre 4 barettes (2xMDT+2xLDLC) est-ce que je peux laisser le bios d'origine ?
|
|
|
fluxy1 |
|
|
|
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
|
black_hole | Hello, |
asmomo Modérateur | Il me semble que c'est pas un cas isolé, non |
black_hole | sérieux?
|
asmomo Modérateur | GSKILL 2GBHZ inside |
trev37 | et alors ? t'avais encore du swap avec le démineur ? |
asmomo Modérateur | Ben perdre 1Go comme ça c'est ballot quand même |
wattkiller | petite question
|
asmomo Modérateur |
Soulfly |
|
fastero | est-ce que la carte DFI Lanparty NF4 Ultra-D gere le SLI ? La quelle entres ces 3 version est meuileur sachant que je veux o/c et que je veux une config evolutive |
trev37 | hum
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 19:47:34 ![]()
|
asmomo Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop | [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
| Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra ) | Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage) |
| Probleme ram GA K8NS ultra 939 | Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question) |
| Sempron 2200+ et KT3 Ultra | DFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ? |
| Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06] | |