Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6240 connectés 

quel CPU pour votre DFI NF4 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  672  673  674  675  676  677
Auteur Sujet :

[Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

n°4552493
indiana77
:o
Posté le 04-01-2006 à 11:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

steoups a écrit :

Quand j'avais ma geforce 2 GTS puis ensuite ma geforce ti 4200 j'avais un écran qui me disait la version de la carte video avant d'atteindre l'écran qui donne le processeur la quantité de ram etc.
Maintenant je n'ai rien alors que je m'attendais à avoir un écran où serait marqué Geforce 7800GT 256 etc.

C'est du au passage d'AGP au PCI-express, ou c'est propre aux DFI  :??:  

Bon app

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 11:57:35  profilanswer

n°4552535
Hamster Hy​sterique
Les papattes de la Vengeance
Posté le 04-01-2006 à 12:10:41  profilanswer

ET LES INFINITY DANS TOUT CA ?  :??:  

Super topic, mais voilà ça ne répond pas à ma question : je vais bientôt avoir un proco Opteron 148 en socket 939 que je voudrais o/c entre 2.6 et 3 Ghz selon ses possibilités, et je voudrais monter à terme 2 x 7800GT en SLI, j'hésite entre :
DFI NF4 SLI INFINITY http://fr.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] LP&SITE=FR
et  
DFI UT LANPARTY NF4 SLI-D http://fr.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] LP&SITE=FR

Vu l'écart de prix et sachant que je ne joue JAMAIS en LAN, je préfèrerais prendre l'Infinity. On m'a dit dans les forums que "la UT LANPARTY était mieux pour l'overclock" mais sans argument réel derrière, qq'un peut-il m'aider dans mon choix svp ?

Merci à tous ! :jap:

n°4552549
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-01-2006 à 12:16:06  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est du au passage d'AGP au PCI-express, ou c'est propre aux DFI  :??:  

Bon app

ni l'un ni l'autre ...
ca depend tout simplement de ta carte graphique ...
certaines l'affichent, d'autres pas ...
l'AGP, le PCI-Ex ou la marque de la MB n'ont rien a voir la dedant ...

n°4552606
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 12:39:16  answer

faut voir le bios de l'infinity. DFI sont aussi capables de faire de la merde ( pas de doute la dessus )

Franchement, tu fous 800€ dans 2 CG, tu pourrais pas mettre 30€ dans une CM :??:

n°4552649
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 12:55:15  profilanswer

Je ne vais pas acheter les 2 CG dès le départ et comme j'ai déjà explosé mon budget, oui, 30€ ça compte !  :sol:  
D'autant que d'après ce que j'ai lu l'Infinity se satisfairait d'une alim "classique" (genre ma 350W actuelle) alors qu'avec la SLI-D il faudrait tout de suite aller taper dans du 500W mini et c'est encore une dépense de plus ...

Donc si qq'un peut me prouver par a+b l'avantage réel de la SLI-D pour ce que je veux en faire ... Merci ! :jap:

n°4552663
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 13:04:32  profilanswer

Hamster Hysterique a écrit :

Je ne vais pas acheter les 2 CG dès le départ et comme j'ai déjà explosé mon budget, oui, 30€ ça compte !  :sol:  
D'autant que d'après ce que j'ai lu l'Infinity se satisfairait d'une alim "classique" (genre ma 350W actuelle) alors qu'avec la SLI-D il faudrait tout de suite aller taper dans du 500W mini et c'est encore une dépense de plus ...

Donc si qq'un peut me prouver par a+b l'avantage réel de la SLI-D pour ce que je veux en faire ... Merci ! :jap:

Tiens je viens de trouver le test de l'Infinity http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s_cher.htm, ils indiquent être montés jusqu'à 370 Mhz de FSb

"The NF4 Ultra Infinity was quite an impressive overclocker and was able to hold its own when compared to a higher end motherboard like the DFI LANParty series.  The NF4 SLI Infinity showed the same astonishing overclocking headroom.  The first test will be conducted with the memory divider at 1:1. The second test will be with a divider, so that the RAM wouldn't pose as a bottleneck. All memory timings were left at 3-4-4-8 2T and the LDT multiplier at 1x and CPU multiplier at 6x. I made sure that nothing would bottleneck the chipset and motherboard potential.

Highest overclock 1:1:  310HTT  
Highest overclock with divider:  370HTT  
The maximum for the NF4 SLI Infinity seemed to be pretty much the same as the NF4 Ultra Infinity.  I seriously think increasing LDT voltage would have yielded a higher overclock.  Come on DFI, there is only one BIOS option you're missing.  Give it to us."

Ca devrait me suffire largement non ?

n°4552677
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2006 à 13:11:14  profilanswer

Si tu comptes faire du sli avec une 350W, t'es mal barré  [:kiki]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°4552727
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 13:32:22  profilanswer

Tounet a écrit :

Si tu comptes faire du sli avec une 350W, t'es mal barré  [:kiki]

Sais pô moi je débute :kaola:, mais je lis les topics et d'après eux tu ferais partie de la catégorie "j'veux une alim de four à pizza" ...  :lol:  

Lis ça http://www.hardware.fr/articles/54 [...] e-mgf.html  

Et regarde ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8458-1.htm
ou encore ici
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 6802-1.htm

n°4552812
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2006 à 14:09:26  profilanswer

Sais pô moi je débute :kaola:, mais je lis les topics et d'après eux tu ferais partie de la catégorie "j'veux une alim de four à pizza" ...  :lol:  

Lis ça http://www.hardware.fr/articles/54 [...] e-mgf.html  

Et regarde ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8458-1.htm
ou encore ici
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 6802-1.htm

Non pas vraiment, on ne conseille pas des alims puissantes pour le plaisir. Mais plutot pour la stabilité.
Une alim qui arrive en limite de charge aura plus de mal a fournir des tensions stables.
Apres y'a de tres bon lien pour calculer la consommation de ta machine.
Le 1er lien que tu donnes concerne une architecture de pentium mobile, rien de comparable donc.
Par contre je ne sais pas ce que vaut la fiabilité de la mesure en sortie de prise.

http://www.extreme.outervision.com/index.jsp

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°4552832
Tounet
I love apples
Posté le 04-01-2006 à 14:16:38  profilanswer

D'ailleurs voila l'evolution de la conso de plusieurs alims, le lien est interessant, difference iddle-charge + montage du vcore. C'est une configuration en sli, ca te donnera une idée.
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page7.php

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:16:38  profilanswer

n°4552849
chabazouil​la
Posté le 04-01-2006 à 14:26:16  profilanswer

asmomo a écrit :

As-tu lu la première page ?

ouais ouais d'ailleur j'ai même fais ue recherche sur le topic "big typhoon" et j'ai rien trouvé, enfin merci quand même pour la question :bounce:  
sinon oui j'ai vu en première page un xp120 qui rentre, mais bon j'avais lu autre par que la cm devait etre percé au bon endroit pour pvoir acueillir le big typhoon et que c'était pas le cas de toutes les cm, donc voilà pourquoi j'ai demandé!
si vous avez des expériences ac des ventirad super bien à moins de 40€ pour o/c un opteron 144/146 sur une ultra-D je suis preneur, je suis interressé par le big typhoon car apparament il est top :)  

---------------
je pensais avoir finis ma période geek...
n°4552932
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 15:05:00  profilanswer

Tounet a écrit :

D'ailleurs voila l'evolution de la conso de plusieurs alims, le lien est interessant, difference iddle-charge + montage du vcore. C'est une configuration en sli, ca te donnera une idée.
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page7.php

Merci Tounet très intéressant, même si là aussi la config utilisée est un Pentium.

Ce que je retiens c'est que c'est surtout l'augmentation du voltage du proco qui est exigeant en Watts, or apparemment l'intérêt de l'Opteron 148 est de permettre un o/c assez sympa (2.6 Ghz) sans toucher au voltage, et d'avoir une consommation modeste.

Donc :
1- je reste sur la DFI Infinity (surtout après avoir lu ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s_cher.htm)
2- je garde mon alim pour l'instant, si en o/cant elle devient trops short je la changerai.

Merci en tous cas !  :hello:

n°4552944
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-01-2006 à 15:09:45  profilanswer

Merci Tounet très intéressant, même si là aussi la config utilisée est un Pentium.

Ce que je retiens c'est que c'est surtout l'augmentation du voltage du proco qui est exigeant en Watts, or apparemment l'intérêt de l'Opteron 148 est de permettre un o/c assez sympa (2.6 Ghz) sans toucher au voltage, et d'avoir une consommation modeste.

je vois pas comment on peut qualifier un gain de 400MHz d'OC sympa ...
pour moi un OC sympa, c'est passer un 1800+ de 1,5GHz a 2,6GHz, ou un 3000+ de 1,8GHz a 2,7GHz, ou un Opteron 144 de  
1,8GHz a 2,7GHz ...
gagner 400MHz, c'est ce que je faisait avec mon celeron 600 @ 1000

n°4552966
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 15:18:41  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je vois pas comment on peut qualifier un gain de 400MHz d'OC sympa ...
pour moi un OC sympa, c'est passer un 1800+ de 1,5GHz a 2,6GHz, ou un 3000+ de 1,8GHz a 2,7GHz, ou un Opteron 144 de  
1,8GHz a 2,7GHz ...
gagner 400MHz, c'est ce que je faisait avec mon celeron 600 @ 1000

Ravi pour toi Gandalf, mais je rappelle mon besoin : avoir une config qui me permette de jouer très fluidement sur les jeux des 1? 2? prochaines années sans me casser la tête (et non faire péter tous les scores sur tous les benchs pour le plaisir de poster des screenschot sur les forums :non: )

C'est un investissement important pour moi, je suis à plus de 1000€ (proco + mobo + 1 CG + RAM), je suis totalement noob en o/c comme je l'ai dit donc je ne prendrai pas de risques dans un premier temps. Si tous mes jeux actuels tournent en haute résolution de façon satisfaisante je n'en demande pas plus ! Après j'espère apprendre à o/c pour faire tourner les futurs jeux si la config ne suit plus, mais à ce stade c'et prématuré.

De plus pour revenir à la question d'origine l'Infinity semble aussi performante que la SLI- D, avec un BIOS un peu plus simple mais complet pour o/c, donc ça me convient très bien.

Merci pour ce post en tous cas.  :hello:

n°4552985
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-01-2006 à 15:26:06  profilanswer

Ravi pour toi Gandalf, mais je rappelle mon besoin : avoir une config qui me permette de jouer très fluidement sur les jeux des 1? 2? prochaines années sans me casser la tête (et non faire péter tous les scores sur tous les benchs pour le plaisir de poster des screenschot sur les forums :non: )

C'est un investissement important pour moi, je suis à plus de 1000€ (proco + mobo + 1 CG + RAM), je suis totalement noob en o/c comme je l'ai dit donc je ne prendrai pas de risques dans un premier temps. Si tous mes jeux actuels tournent en haute résolution de façon satisfaisante je n'en demande pas plus ! Après j'espère apprendre à o/c pour faire tourner les futurs jeux si la config ne suit plus, mais à ce stade c'et prématuré.

De plus pour revenir à la question d'origine l'Infinity semble aussi performante que la SLI- D, avec un BIOS un peu plus simple mais complet pour o/c, donc ça me convient très bien.

Merci pour ce post en tous cas.  :hello:

je suis desole si je t'ai vexe ...
c'est un hasard si ma remarque est tombe sur toi, c'est la tendance generale de dire 'tout OC > a 2,5GHz est bon !!!' qui m'enerve ...

pour ta question, je pense qu'il ne sert a rien de changer de MB si tu n'es pas bride par les limitations de la Infinity ...
c'est une bonne philosophie de dire 'tant que ca me convient, je garde' plutot que de se precipiter sur le top a chaque fois ...

edit : mal compris la question
si tu veux, prend un Infinity, mais en ce cas, tu n'est pas sur le bon topic ...
les bios sont differents, les options aussi ...
malgres notre bonne volonte, nous ne pourront t'aider, ne possedant pas cette MB ... (les Ultra-D, SLI-D et SLI-DR ont des bios identiques ...)

encore desole pour mon coup de gueule sur ton OC (en soit, 400MHz sans augmentation de vcore, c'est cool, mais c'est un petit OC ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-01-2006 à 15:46:41
n°4553004
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 04-01-2006 à 15:32:44  profilanswer

alors tu achètes une ASUS SLI Premium ...

Les 30€ de difference ça les vaut largement ! Tu as posé ta question, des gens t'ont repondu mais non, tu veux prendre la infinity soit, fait ce que tu veux c'est ton argent mais apres faudra pas venir pleurer parce que le support de ton infinity n'est pas le même que les LanParty ...

n°4553038
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 15:45:41  profilanswer

je suis desole si je t'ai vexe ...
c'est un hasard si ma remarque est tombe sur toi, c'est la tendance generale de dire 'tout OC > a 2,5GHz est bon !!!' qui m'enerve ...

pour ta question, je pense qu'il ne sert a rien de changer de MB si tu n'es pas bride par les limitations de la Infinity ...
c'est une bonne philosophie de dire 'tant que ca me convient, je garde' plutot que de se precipiter sur le top a chaque fois ...

encore desole pour mon coup de gueule sur ton OC (en soit, 400MHz sans augmentation de vcore, c'est cool, mais c'est un petit OC ^^)

Boârf non chuis pô vexé :hello: , désolé si je dis parfois des kouënneries, je suis noob comme déjà cité :pt1cable:  

Mais merci pour cette réponse sympa  :D  

En cadeau le dicton du jour : petit OC deviendra grand  :bounce:  
et la question noob du jour : 400 mega-Hertz c'est comme plein de grosses camionnettes de location ?  :ange:

n°4553072
snakedunor​d
Posté le 04-01-2006 à 16:04:33  profilanswer

Pour mettre 4 barettes (2xMDT+2xLDLC) est-ce que je peux laisser le bios d'origine ?

Sinon quel bios conseillez vous ?

n°4553077
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 16:07:59  profilanswer

bobdennard a écrit :

alors tu achètes une ASUS SLI Premium ...

Les 30€ de difference ça les vaut largement ! Tu as posé ta question, des gens t'ont repondu mais non, tu veux prendre la infinity soit, fait ce que tu veux c'est ton argent mais apres faudra pas venir pleurer parce que le support de ton infinity n'est pas le même que les LanParty ...

Reste cool Bobby, mon tout p'tit ami !
1- Je n'ai pas eu de réponse indiquant qu'il vaudrait mieux pour moi passer sur la SLI-D, mais au contraire que l'Infinity était ok pour mes besoins, donc tu déformes les propos des gens qui ont eu la gentillesse de me répondre(où alors tu n'as pas lu les posts précédents ce qui est tout aussi insultant)
2- TOI par contre tu ne m'as pas répondu prédédemment, donc de quoi viens-tu te mêler au juste ?  :kaola:  
3- Et enfin pourquoi tant de haine, hein ? Tu t'es fait griffer le kikou par un hamster quand t'étais petit, c'est ça ?  :sarcastic: Allez sans rancune p'tit père ...  :kaola:  

Et encore merci à Gandalf en tous cas !  :bounce:

n°4553099
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-01-2006 à 16:15:34  profilanswer

Reste cool Bobby, mon tout p'tit ami !
1- Je n'ai pas eu de réponse indiquant qu'il vaudrait mieux pour moi passer sur la SLI-D, mais au contraire que l'Infinity était ok pour mes besoins, donc tu déformes les propos des gens qui ont eu la gentillesse de me répondre(où alors tu n'as pas lu les posts précédents ce qui est tout aussi insultant)
2- TOI par contre tu ne m'as pas répondu prédédemment, donc de quoi viens-tu te mêler au juste ?  :kaola:  
3- Et enfin pourquoi tant de haine, hein ? Tu t'es fait griffer le kikou par un hamster quand t'étais petit, c'est ça ?  :sarcastic: Allez sans rancune p'tit père ...  :kaola:  

Et encore merci à Gandalf en tous cas !  :bounce:

je craint de ne pas comprendre ton probleme : tu as une Infinity et tu hesite a changer de carte ??
ou tu n'as pas de carte et tu hesite entre une Infinity et une SLI-D ???

n°4553113
fluxy1
Posté le 04-01-2006 à 16:22:14  profilanswer

snakedunord a écrit :

Pour mettre 4 barettes (2xMDT+2xLDLC) est-ce que je peux laisser le bios d'origine ?

Bonjour les ennuis...
Aucun BIOS ne va faire fonctionner ce type de montage à mon avis.
Déjà que les A64 n'aiment pas 4 barettes alors 2 kits différents bon courage...

n°4553143
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 16:31:45  profilanswer

je craint de ne pas comprendre ton probleme : tu as une Infinity et tu hesite a changer de carte ??
ou tu n'as pas de carte et tu hesite entre une Infinity et une SLI-D ???

Je n'ai pas encore acheté l'Infinity, j'hésitais entre les 2 mais ce topic a réglé la question je pense.

n°4553165
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-01-2006 à 16:38:03  profilanswer

Je n'ai pas encore acheté l'Infinity, j'hésitais entre les 2 mais ce topic a réglé la question je pense.

si tu prend la Infinity, je doute que tu trouve beaucoup d'aide sur ce topic, le bios etant different des UF ...

n°4553321
asmomo
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 17:26:29  profilanswer

ET LES INFINITY DANS TOUT CA ?  :??:  

Super topic, mais voilà ça ne répond pas à ma question : je vais bientôt avoir un proco Opteron 148 en socket 939 que je voudrais o/c entre 2.6 et 3 Ghz selon ses possibilités, et je voudrais monter à terme 2 x 7800GT en SLI, j'hésite entre :
DFI NF4 SLI INFINITY http://fr.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] LP&SITE=FR
et  
DFI UT LANPARTY NF4 SLI-D http://fr.dfi.com.tw/Product/xx_pr [...] LP&SITE=FR

Vu l'écart de prix et sachant que je ne joue JAMAIS en LAN, je préfèrerais prendre l'Infinity. On m'a dit dans les forums que "la UT LANPARTY était mieux pour l'overclock" mais sans argument réel derrière, qq'un peut-il m'aider dans mon choix svp ?

Merci à tous ! :jap:

Lanparty c'est un nom pour le fun, c'est pas parce que t'as cette mobo que tu fais des LAN, j'ai 3 Lanparty et j'ai jamais fait de LAN de ma vie.

ni l'un ni l'autre ...
ca depend tout simplement de ta carte graphique ...
certaines l'affichent, d'autres pas ...
l'AGP, le PCI-Ex ou la marque de la MB n'ont rien a voir la dedant ...

ça dépend plutôt de la vitesse d'allumage de l'écran.

Prends un 146 ou un 144 et tu n'exploseras pas ton budget avec l'ultra-d. Au passage tu pourras aussi prendre une bonne alim', parce que 350W pour une 7800GT et un opteron c'est rude, et ça n'a strictement rien à voir avec la mobo qui ne consomme quasiment rien.

chabazouilla a écrit :

ouais ouais d'ailleur j'ai même fais ue recherche sur le topic "big typhoon" et j'ai rien trouvé, enfin merci quand même pour la question :bounce:  
sinon oui j'ai vu en première page un xp120 qui rentre, mais bon j'avais lu autre par que la cm devait etre percé au bon endroit pour pvoir acueillir le big typhoon et que c'était pas le cas de toutes les cm, donc voilà pourquoi j'ai demandé!
si vous avez des expériences ac des ventirad super bien à moins de 40€ pour o/c un opteron 144/146 sur une ultra-D je suis preneur, je suis interressé par le big typhoon car apparament il est top :)

C'était pour la partie sur le ventirad' de la mobo, pour ta question sur le BT j'en avais aucune idée et je pense qu'un topic dédié à ce rad aurait été mieux, ou le site du constructeur. Sinon pour les rads pour 40€ tu peux avoir un 92mm et un XP90.

n°4553334
asmomo
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 17:29:27  profilanswer

snakedunord a écrit :

Oui mais faut passer en 2T, et la DFI est vraiment pas la mobo conseillée pour le mix de barrettes => ça fonctionnera peut-être. Ou pas.

n°4553335
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-01-2006 à 17:29:53  profilanswer

asmomo a écrit :

ça dépend plutôt de la vitesse d'allumage de l'écran.

pas uniquement ...
t'as des cartes qui affichent un POST, d'autre pas ...
par exemple : ma SIS 8Mo affiche un joli logo
ma 6600 n'en affiche pas
ma Radeon AIW 9700 Pro n'en affiche pas
ma radeon 9600 Pro en affiche un
ma radeon 9800 XT n'en affiche pas
ma GeForce MX 4000 en affiche un ...
etc.

n°4553360
black_hole
Posté le 04-01-2006 à 17:34:58  profilanswer

Hello,  
Est-ce quelqu'un ici possede une antec Neo HE, car j'ai des soucis de démarrage, et je voulias savoir si j'étais un cas isolé ou non?

n°4553393
asmomo
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 17:46:43  profilanswer

Il me semble que c'est pas un cas isolé, non :/

n°4553401
black_hole
Posté le 04-01-2006 à 17:50:03  profilanswer

sérieux?

n°4553406
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 17:54:39  profilanswer

[quotemsg=4553321,11569,86755]Lanparty c'est un nom pour le fun, c'est pas parce que t'as cette mobo que tu fais des LAN, j'ai 3 Lanparty et j'ai jamais fait de LAN de ma vie.

Prends un 146 ou un 144 et tu n'exploseras pas ton budget avec l'ultra-d. Au passage tu pourras aussi prendre une bonne alim', parce que 350W pour une 7800GT et un opteron c'est rude, et ça n'a strictement rien à voir avec la mobo qui ne consomme quasiment rien.

Marfi !  :jap:

n°4553495
asmomo
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 18:29:03  profilanswer

GSKILL 2GBHZ inside :sol:

Pour le fun j'ai testé avec les 2 kits, ça fonctionne à 200MHz 2T, par contre la mobo ne voit que 3Go, Windows ne voit que 3Go, et seul CPU-Z voit 4Go.

n°4553539
trev37
Posté le 04-01-2006 à 18:51:59  profilanswer

et alors ? t'avais encore du swap avec le démineur ? ;)

n°4553549
asmomo
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 18:54:57  profilanswer

Ben perdre 1Go comme ça c'est ballot quand même :p

Heureusement qu'un kit est pour un pote.

n°4553558
wattkiller
Posté le 04-01-2006 à 19:00:30  profilanswer

petite question

on peut mettre 2 carte graphique asus 7800gt DUAL sur une sli-dr, ou c'est pas possible ???

n°4553583
asmomo
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 19:13:17  profilanswer

Pas possible, il te faut obligatoirement une Asus SLI 32.

n°4553589
Soulfly
Posté le 04-01-2006 à 19:17:51  profilanswer

:lol:

---------------
Achats/Ventes  
n°4553631
Hamster Hy​sterique
Posté le 04-01-2006 à 19:33:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Pas possible, il te faut obligatoirement une Asus SLI 32.

Comprends pô, l'Asus 7800GT Extreme (si c'est bien celle dont on parle http://www.hardwarezone.com/articl [...] =1&id=1785) est indiquée en PCIe x16 ? donc pourquoi une SLI 32 serait nécessaire ?  :??:

n°4553646
fastero
Posté le 04-01-2006 à 19:39:42  profilanswer

est-ce que la carte  DFI Lanparty NF4 Ultra-D gere le SLI ? La quelle entres ces 3 version est meuileur sachant que je veux o/c et que je veux une config evolutive

n°4553653
trev37
Posté le 04-01-2006 à 19:41:37  profilanswer

hum
premiere page

n°4553669
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:47:34  answer

Comprends pô, l'Asus 7800GT Extreme (si c'est bien celle dont on parle http://www.hardwarezone.com/articl [...] =1&id=1785) est indiquée en PCIe x16 ? donc pourquoi une SLI 32 serait nécessaire ?  :??:

Parceque c'est de l'ironie   [:kbchris]  

fastero a écrit :

est-ce que la carte  DFI Lanparty NF4 Ultra-D gere le SLI ? La quelle entres ces 3 version est meuileur sachant que je veux o/c et que je veux une config evolutive

OMG, c'est pas possible de tels crétins  [:kiki]

LIS LE PREMIER POST

n°4553703
asmomo
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 19:58:18  profilanswer

Euh non non parce qu'on parle de l'ASUS 7800gt DUAL.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  672  673  674  675  676  677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau boitier low profile Chenbro PC71023 Ultra Slim Desktop[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)
Pour votre nForce 4 , Asus ou Gigabyte ? ( SLI ou nForce 4 Ultra )Question technique sur le raid 0 (enfin juste une en forme de sondage)
Probleme ram GA K8NS ultra 939Update du processeur sur MSI 745 Ultra (Question)
Sempron 2200+ et KT3 UltraDFI K8T800 Pro-ALF: module son intégré non reconnu ?
Gigabyte GA-K8NS Ultra-939 ???? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique V2] DFI Lanparty NF4 SLI-D/DR & Ultra-D [sondage 08/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)