|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 05-01-2005 à 00:19:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:37:36 |
pinponjo1 jmblc | Salut !
|
pinponjo1 jmblc | up |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est une bonne carte
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pinponjo1 jmblc |
|
jcfr | lol moi j'attend toujours la mienne |
pinponjo1 jmblc |
|
jcfr | moi c'est cdiscount
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 01:08:32 |
pinponjo1 jmblc | rue du commerce a 471 |
pinponjo1 jmblc |
|
necmaster | merci the_bhaal . Notre carte a maintenant son topik dédié. |
necmaster | Par contre j'ai pas la même boite. A la place du logo ATI en haut à droite, j'ai un rond un peu ovale avec marqué XT Platinum Edition |
syl_vanus | Une petite question pour ceux qui possèdent cette carte, votre carte est rouge ou bleu ? |
Message édité par the_bhaal le 28-12-2004 à 12:20:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est agréable de pouvoir jouer a Far Cry en 1600x1200 avec toutes les options graphiques à fond, y compris le FSAA et l'aniso
Message édité par the_bhaal le 28-12-2004 à 15:30:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nazsytem | Moi aussi j'ai eu la boite avec l'autocollant:
|
the_bhaal PSN : me demander... | C'est étrange, ce ne sont pas du tout les mêmes boîtes puisque les couleurs changent également, y'aurait-il une raison à celà ? Il faut trouver la clé de ce mystère... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
|
necmaster |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
syl_vanus | je comptait me prendre un 3400+ ils sont dans les 200. |
necmaster |
|
syl_vanus | moi aussi je comptait prendre une 3400+ (donc S754), en plus la DFI Lanparty ut nforce 3 250 premet de monter très haut en FSB. Message édité par syl_vanus le 02-01-2005 à 18:36:16 |
Nazsytem |
je suis justement passé du couple nf7-s/2600M a cette config et il faut savoir que sur la dfi(et sur les autres mobos nf3 apparement)le chipset est disposé juste a coté du port agp et cela entraine une augmentation de la T°C de la cg(de 5 a 10°C).
|
Nazsytem |
ca reste raisonnable,un gpu ca encaisse bien ,d'ailleurs heureusement qu'il n'y a pas de sonde T°C sur ma 9700 pro,je crois que je serai effrayé |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 19:07:57 Ok merci .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |