| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:14:35 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
greatxerox |
Message édité par greatxerox le 23-02-2006 à 14:45:16 |
didipy | up |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
greatxerox | bon ben finalement j'ai insallé les 4 hd en raid5
Message édité par greatxerox le 24-02-2006 à 09:31:20 |
Tom_ |
djezirir |
|
greatxerox |
Message édité par greatxerox le 25-02-2006 à 08:04:52 --------------- http://www.emu-france.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 21:43:49 ![]() ![]() |
patag | Salut, |
djezirir |
Message édité par djezirir le 27-02-2006 à 12:17:30 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous avez deja essayé un K8 Diamond avec un opteron dual core ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
djezirir | J'ai une platinum avec un opteron 170 et ça fuse. Une vraie bombe |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai vu que sur les Diamond, c'est seulement depuis le dernier BIOS (1.8) que les opterons sont supportés.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
acnoar |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Please quelqu'un peu m'aider ??!! Ca fait une semaine que ke pose la même question ! Cf: Plus haut ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | MAJ Firmware du disque dur disponible via Service Technique Maxtor seulement... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah bon ?! Ca marche comment ?! |
djezirir |
|
klemo Kirkenstock | Ya toujours pas de bios permettant de monter le voltage de la ram a plus de 2.75v?? |
Ming75 |
|
amdmanu I'm still alive |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci manu et je prend lequel de Bios car on m'en dit plusieurs versions différentes !! |
amdmanu I'm still alive | Le dernier en date à moins que le tient ne soit pas trop ancien. La règle est simple : on ne flash pas quand ça n'est pas necessaire --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
acnoar |
|
klemo Kirkenstock | moi ca tient pas le 300*9 synchro, meme 300*8.5 elle veut pas de fsb 300 synchro, j' ai acheté de la ram qui m' a couté la peau du cul pour rien |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 02-03-2006 à 13:03:25 |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 02-03-2006 à 16:26:08 |
amdmanu I'm still alive | Ton D-Bracket doit etre ... dans la boite de la mobo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ming75 |
|
klemo Kirkenstock |
|
Strblast |
|
djezirir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi nx 6800 td et alim | micro impossible à faire marcher sur une A8N SLI Deluxe |
| Soucis dans le BIOS de gigabyte 8 KNXP Ultra 2.0 | Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDE |
| MSI 6600 GT AGP | gros casse tete MSI KT4V |
| Msi 6800 le | Problème sur une A8N-SLI deluxe - pas de signal à l'écran :/ |
| Msi kt3 Ultra2 et usb | que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) | |