|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI Neo4 Platinum / Diamond (Nforce4 Ultra / SLI) |
---|
Pinoc22 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2005 à 20:15:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Depuis qq jour le ventilo de chipset fait un bruit d'enfer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | ouais ben je crois que je vais opter pour du FanMate --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Matchou_V | Le ventilo du chipset ne se régule pas et c'est bien ca le probleme il reste a 8000t/min |
ToYonos Ready to code | Dans le core center, le NB fan speed est chez moi toujours aux alentours de 6000 tr/min --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
klemo take a deep breath | sympa le logiciel nvidia ntune, je fais un test de performance --> freeze, je reboot, le pc boot pu --> clear cmos Message édité par klemo le 10-10-2005 à 17:29:49 |
sebring uuu c chaud :) | slt all petite question vous avez mis quoi comme ventilo pour le chipset a la place de celui d'origine (platinum) car moi il me gave de plus il l'on trop mal placer et vu que j'ai 1 ati silencer il me faut un ventilo de chip pas trop epais ??? Message cité 2 fois Message édité par sebring le 10-10-2005 à 18:09:37 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 00:10:41 ![]() ![]() |
acnoar |
|
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
hoowwl | Tu crois que ce ventirad passerai avec ma neo4 Platinium et ma CG Msi6600GT ??? Si oui ca serait cool |
slim971 Just Say Slim | je ne l'ai pas encore recu --------------- Slim - Revioo.com |
sebring uuu c chaud :) | bon en fait v pas me prendre la tete v acheter un fan mate zalman de suite je vous dirais ce que ca donne ce soir ^^ |
sebring uuu c chaud :) | bon bah voila la c'est vraiment le silence vive le zalman fan mate la garanti saute pas et franchement y a rien a voir !!!!!! |
slim971 Just Say Slim | J'ai recu ma commande today je monte tout cela demain --------------- Slim - Revioo.com |
quenotte | Moi j'attends encore la reponse du sav... |
hoowwl |
|
slim971 Just Say Slim |
Vince 007 - | Avec le 1A NB SLI, le débit n'est pas diminué car il se connecte en parallèle du waterblock CPU ! Message édité par Vince 007 - le 14-10-2005 à 18:27:16 |
slim971 Just Say Slim |
hoowwl | et si tu change pas le ventilo de la CG , est ce que le ventirad passe sur le chipset ?? |
slim971 Just Say Slim |
slim971 Just Say Slim | Sa passera en 3200 --------------- Slim - Revioo.com |
_desert eagle_ | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |