| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 10:47:20 ![]() ![]() |
chour AMD addicted |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Ya aussi le réglage RAM en 1T sur les Conroe??? ça apporte quoi en pratique |
theboss3475 | j ai vu ca sur aucune des 3 mobo micro atx que j ai eu,a savoir la conroe 645G-dvi,la p5ld2-vm-se et la p5b-vm
|
blender82 | La différence entre le chipset 945 et le 965 est pas mal quand meme
|
kworkas | un petit retour concernant la Asrock 945GDVI, la mienne a un mois à peine et le chip réseau a laché.........
|
theboss3475 |
|
blender82 | Oui |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:39:10 ![]() ![]() |
blender82 | vous pensez qu'il serais possible qu'ASROCK corrige le bug des 299 de fsb?
|
theboss3475 | t as mis le bios 1.20? |
blender82 | non,car d'apres le site asrock il ne corrige que la compatibilité pour les 7950. |
theboss3475 | je l aurais mis meme si je doute qu il change qqchose. |
blender82 | par contre impossible de réguler le ventilateur du cpu et comme sur presque toute les asrock speedfan est incompatible |
matomix | Avec la 775-Twins ca marche dans le bios et avec Speedfan |
blender82 | tu utilise quel version de speedfan?
|
matomix | Ben j'utilisais la 4.28 mais avec la 4.30 c'est pareil ca marche ( juste les voltage qui sont pas bien détecté) |
blender82 | Je vien de mettre la version 1.20 et c'est toujours pareil,il existe peut etre un bios mod. |
matomix | Mouais c'est bizarre m'enfin moi je suis content de mon achat |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Une carte qui va sortir et qui semble vraiment interessante (avec chipset video intégré) c'est la Gigabyte GA-965GM-S2 Message édité par Gatchan77 le 04-10-2006 à 17:37:34 |
ced64k | Je ne sais pas trop quelle carte-mère µATX Core 2 Duo choisir... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
theboss3475 | le seul truc de ta carte mere,c est le chipset via,et via pour intel j ai 2 mauvaises experiences |
ced64k | Bon l'ASRock ConRoe945G-DVI alors Message édité par ced64k le 06-10-2006 à 15:34:15 |
theboss3475 | je suis pas fana de ces barettes.une gskill value fait mieux |
ced64k | Ok, sinon c'est bien DDR2-SDRAM DDR533 PC4200 ? |
theboss3475 | oui.regarde si niveau tarif ca vaut pas mieux le coup de la ddr2 5300 donc 667mhz |
|
theboss3475 | j ai pas dit que c etait une mauvaise carte mere hein |
|
theboss3475 | j evai setre honnete,j attends un vrai bios pour cette asu sp5b vm que j ai ,qui ma couté cher et qui ,au dela d une tres grande stabilité,offre un o/c deplorable avec pcie lock. |
hakxe Belgium compliant |
|
|
PeGGaaSuSS |
|
hakxe Belgium compliant | Un peu mort ce topic |
theboss3475 | le seul probleme de ces solutions,c est une carte graph qui netdoit pas etre trop grande sous peine de ne pas rentrer.Or toutes les cartes haut de gamme sont tres longues |
hakxe Belgium compliant | La 7900Gto est plus courte que les x1900xt/Gt de 2-3 cm.
|
locti En apesanteur......... | DFI a annoncé 13 nouvelles cartes meres , mais pour du µatx en socket 775 chez ce constructeur , vas falloir encore attendre.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
| Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
| Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* | |