|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama HM903DT - VisionMaster Pro 454 |
ratur | Ce topic unik a pour but de rassembler toutes les infos utiles à propos du Iiyama HM903DT.
Message édité par ratur le 06-11-2002 à 20:20:52 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 12:50:10 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | je me sui lever ce matin et j ai fer ma |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Allez on essaie d'etre + constructif --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
barbawing | moi je l'ai commandé hier |
Lordzapan aucun lien de parenté | moi je l'ai devant moi |
chaced | meme si tu penses le contraire, l'image de iiyama et de tres bon niveau, puisque elle utilise un tube Mitsu.
|
ratur |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Moi le seul truc qui me fait hesiter c le sav iiyama. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 13:37:04 ![]() ![]() |
ratur | Je pense qu'il faut partir du faut que l'écran ne tombera pas en panne |
manu_le_malin | Je sais pas pourkoi tout le monde critique le SAV iiyama j ai un copain qu a le sien qui a cramer il sont venu lui changer sous 48h et aucun prob de se cote par contre ce qui craint c plutot la durée de vie de leur ecran il me semble par tres solide |
chaced |
|
barbawing |
|
ratur |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | le pb c kil te file pas un neuf.. !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
fif Salut à toi ... | j'ai un pro 410 depuis 5 ans il supporte une lan par mois et reste allumé 24/24 et pas de prob.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je generalise pas. Jai eu 1 iiyama et jms de pb. Ce ki me fait peur c les messages sur les newsgroup, sur hfr ou sur nvchip... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ratur | Le probleme des newsgroups... quand quelqu'un a un écran iiyama et qu'il a un problème quelconque, il se précipite sur les forum de discussion pour clamer haut et fort son injustice. Pourtant celà ne représente que 2 ou 3% de possesseurs d'écran iiyama. Ceux qui ont un iiyama en parfait état de marche, en général, il s'en foutent de le faire savoir aux autres.
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
romano | je peux confirmer que aucun problème avec le SAV Iiyama.
|
barbawing |
|
fif Salut à toi ... | bon alors depuis 3 ans si tu veux j'ai arrondi le chiffre c'est l'élément le plus vieux de mon ordi avec mon clavier et ma live1024.
Message édité par fif le 20-10-2002 à 18:48:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Pleymo | j'avais un pro410 depuis 3 ans (c'est sûr aussi) et j'viens de prendre le hm903dt... c'est un tres bon écran ! |
ats | C'est quand même très curieux d'aller dans un magasin qui vend des Sony et d'y acheter un moniteur à peine moins cher qu'un Sony mais de marque Iiyama...
|
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 21-10-2002 à 00:59:45 |
ats | Et alors, un sony à 4500, ça fait mille balles de +, et c'est un million de fois mieux, en particulier pour les yeux.
|
lapin |
|
Pyroflam |
|
Pyroflam |
|
ratur | Ce qui est cool avec mon futur nouvel écran iiyama c'est que je v enfin pouvoir utiliser à fond ma carte 3d.
|
ats |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'arrive pas a trouver le g420 a moins de 650 euros ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapin |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Vi je crois qu'on a compris --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapin |
|
ratur | Messieux ... un peu de calme s'il vous plaît |
ats | C'est vrai, c'est moi qui ai commencé le troll - un peu par plaisanterie - et je ne m'attendais pas à une réaction aussi agressive.
Message édité par ats le 21-10-2002 à 22:20:16 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 2000+ & Windows XP Pro | Comment désactiver l'affichage tv de ma radeon 9700 PRO |
Aux possesseurs de iiyama ma901u | C quoi les références des câbles pour la PCTV Pro ? |
AGP 4X ou AGP PRO? | Win XP Pro : besoin d'aide!!! Ca rame sur ma config |
Radeon 9700 Pro plus performante que le futur NV30? | Chercher drivers pour cg "Ati Rage Pro" |
Iiyama Vision Master Pro 454 à 466? ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama HM903DT - VisionMaster Pro 454 |