|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
---|
totolesniper | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2006 à 15:13:35 ![]() ![]() |
pgh4 |
|
vroumz Membre de World Games Inc. |
|
swysen | Personne saurait ou est-ce que je pourrais trouver le logiciel dh remote en français s'il vous plait? |
It_Connexion |
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
|
It_Connexion |
|
nico44z |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2006 à 20:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 21:06:39 ![]() YYYYYYYYYYYEEEESSSSS
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 21:30:34 |
stroumf |
|
Aesthetics | y en a qui ont enlevé le cache Asus sur les rad? car si oui vous avez fait comment? on dirait que c'est collé |
san_ | En effet c'est collé, mais ca tient pas. En tirant un peu dessus ca se décolle facilement. |
stroumf |
|
Normanniska | Bonsoir, je voulais savoir si l'un d'entre vous sait s'il existe une notice de la PW DH Deluxe en Français ?
Message cité 1 fois Message édité par Normanniska le 06-11-2006 à 22:45:10 |
|
swysen |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 21:55:54 ![]() |
Normanniska |
|
Normanniska | Déja, est ce que les disques SATA2 se branchent bien sur ces deux connecteurs ?
|
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se fait que mon pc redemarre dans les jeux s'il vous plait?.Ca me le faisait sous call of duty 2.Je pensais que c'était seulement dans ce jeu.Ca vient de me le faire sous gothic3 aussi |
Cap'tain Kaverne |
Normanniska |
|
boobeer Gutes Bier ! | ton lien est dead normanniska (sans doute un copier coller mal fait |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 22:55:05 ![]() |
stroumf |
|
|
swysen |
|
walker@64 |
|
Bocal83 |
|
It_Connexion |
|
DoctorChouchou | Salut tout le monde, j'aimerais qu'on parle un peu des G.Skill pc6400 HZ et PK sur une P5W DH Deluxe (qui est à la poste et que je devrais recevoir d'ici peu... Youpi !!!)
|
mlon la frite c'est la fete | Bon pour les gars qui ont le problème "écran noir" ; j'ai, chronomètré c'est 10 secondes...donc pas la même chose que vous, dsl de ne pas vous aider sur ce coup là ; sinon j'ai trouvé dans le bios pkoi ça rebootait comme ça quand je débranche l'alimentation
--------------- ^_^ |
san_ |
|
zerong | pour 400 de fsb il faut mettre quoi pour le chipset ??? car à 7*400 çà boot pas alors qeu là je toune à 8*365 soit 2.925 sans probleme. |
stroumf |
|
It_Connexion |
|
|
bestaflex | bah ouais mais c'est pas pratique pour mettre les images a jour...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pc portable Asus A2500S] Pb batterie | ASUS A8N32-SLI DELUXE, mise à jour du BIOS |
Overclocking Asus V9999 6800LE | Compatibilité : Intel Celeron D 335 - Asus P4B-M ? |
Mettre SDRam sur Asus a7v8x-x ? | Problème modem USB Asus |
Compatibilité ventirads sur Asus | ASUS 7600 GS ? |
ASUS 6800 GS V9999 *VS* ATI X800 PRO | Gros probleme pc asus |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5W-DH |