|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 17:00:36 |
styling la musique est un art ! | ba tes temps sont normal.
|
pasmeu | zalman7700 alcu, mais on parlais plutôt d'un problème de l'alim générale... --------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
styling la musique est un art ! | meme, la vitesse du ventirad est bon.
|
sonicfab |
Message édité par sonicfab le 24-05-2005 à 18:04:49 --------------- Car rien n'a d'importance... |
styling la musique est un art ! | à toutes les personnes qui ont des proco serie 6xx, |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:06:18 |
pasmeu | msn messanger (version 7), ou msn explorer? --------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
styling la musique est un art ! | je te parle de msn messenger, pour parler en direct, comme ca tu me montrera des truc que je ve voir |
pasmeu | je suis en train de l'instalé. --------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
papyJack |
|
pasmeu | ouai papyjack, y'a un truc!
--------------- si tu avance, tu meurt. si tu recule, tu meurt. alor, à quoi bon reculer? |
M@xou | slt a tous!
|
styling la musique est un art ! |
|
styling la musique est un art ! |
|
FRACTAL | ya une version pro je crois, mais c'est juste le controleur Sata qui change (je suis pas trop sur) |
M@xou |
Message édité par M@xou le 29-05-2005 à 19:21:42 |
M@xou |
|
selas | et asus qui me parle de la tech Stack Cool pr gagner 10% de refroidissement ... ai-je manqué qqch ds l'activation de ce systeme ? |
PoLyPo - PCS Member - | voila j'aimerais changer ma mémoire.
|
PoLyPo - PCS Member - | mdt ? |
styling la musique est un art ! | marque de ram.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la quelle prendre asus 6600gt ou sapphire 9600xt 256 | PB avec une cm Asus A8V Deluxe |
cm ASUS A8N + ZALMAN 7700 : compatible ?? | Mise en veille avec K8NE-Deluxe |
Asus p4p800-vm : qu'en pensez-vous ? | pb son avec carte asus tv fm |
CM asus A8N avec zalman 7700 : compatible ?? | CM Asus K8N et carte SCSI Adaptec |
Meilleure carte mere entre Asus K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5GDC / V Deluxe ( P4 -775- 915P et G)(maj 06/06) |