|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:31:22 ![]() ![]() |
CocoRambo | Il est fourni avec l alim |
Adrien49 | Merci beaucoup car je n'aurais pas voulu retarder le SAV
|
ZOOUUU glop glop | Ben euh... le cordon d'alim est fournie avec l'alim, c'est logique Message édité par ZOOUUU le 16-10-2006 à 20:56:42 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thehacker25 |
H@wk The King of Cool | Pour le même j'ai encore aucun ventilo devant et jsuis plutôt surpris par les températures.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thehacker25 |
|
xrunx |
Message édité par xrunx le 17-10-2006 à 23:11:54 --------------- Thinkpad X230 :: IPS :: Keyboard backlight :: Win7 Pro :: I5 :: 16GO :: SSD 960GO Crucial M500 DATA :: SSD 120go Crucial MX200 OS :: Ultrabase 3 :: battery 9 cell :: |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 23:10:14 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
bobbyto |
Message édité par bobbyto le 18-10-2006 à 17:33:08 |
Kyosh1ro ... | Les Tricool, même à 1200 tours, font un bruit de malade, c'est pour ça qu'ils ont dégagé direct de mon p180... Message édité par Kyosh1ro le 18-10-2006 à 18:17:02 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vibroboy_fr | Pour infos je vends mon SOLO, absolument neuf de deux semaines, jamasi monté, avec ses deux paspt de façades...
|
Solidsnake31 Snake attitude | Apres une nuit de sommeil j suis arrivé le matin facilement désolé encore |
CocoRambo | non pas possible de mettre des ventilos en 80mm à moins de mettre un adaptateur ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
freeman1978 |
Goranak |
|
CocoRambo | Si la poste ne perd pas mon colis je te réponds demain pour le Noctua sur ma Asus P5W DH Deluxe qui est dans mon Solo --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Goranak | J'avais mis quelques photos 2 pages avant sur le noctua NHU12 dans un solo...
|
Flyingboy | sur la P5W, ça marche, c'est sûr (cf page 4 du topic |
Goranak | Et pourquoi tu regarde pas dans le topic P5B ? tu trouveras plus d'infos si le noctua passe sur la P5B.
|
thehacker25 | Euh le ventilo de l'alim il recrache l'air à l'extérieur pas dans le boitier, ça ne vient en rien infuler sur la temp du reste des élements. |
freeman1978 | Ah bon, t'en est sur, donc il aspire l'air du boitier? |
thehacker25 | Oui toutes les alims extraient l'air chaud à l'extérieur, le contraire serait totalement illogique. |
yoskater | y'a til des filtres a air de livré avec? |
calououh |
yoskater |
oquesb |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thehacker25 | Message édité par thehacker25 le 13-11-2006 à 19:33:34 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu as comme moi un Scythe Infinity, trés efficace, par contre sur ta CM il est bien mieux placé que le miens qui touche presque le ventilo à l'arrière du boitier... (j'ai aussi un Solo). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kyosh1ro ... | Le Scythe Infinity est-il sensé être plus ou moins performant que le Scythe Ninja Rev.B ?
Message édité par Kyosh1ro le 14-11-2006 à 23:47:23 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Mhhh ça à l'air d'être du tout bon ça, merci à toi, je vais me documenter dessus de ce pas --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour l'installation en LGA775 c'est une horreur par contre, c'est innacessible même CM démontée, je sais même pas comment j'ai réussi à fixer le miens. Pour sûr, je le démonterai pas de si tôt ! Heureusement que j'avais pas loupé mon application de pate thermique (AS5) sinon je vous explique pas les boules !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kyosh1ro ... | Le "soucis" vient d'où ? Parce que les attaches sont identiques à celles du radbox...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |