| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 08:34:07 ![]() ![]() |
Transparency | Salut à tous! je viens d'installer cte mobo avec dessus un petit athlon 64 3000+ venice. Tout boot impec, a un detail près: mon cpu est à 49° en idle sous xp!! Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 20-10-2005 à 18:18:08 --------------- Last.fm |
Transparency |
greinedo | pour info, il y a un bios 2.4 moddé sur le forum abit-usa qui corrige un bug genant de ce bios en mode sata raid + certaines cartes ATI
Message édité par greinedo le 20-10-2005 à 21:21:36 |
greinedo |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Alors pour une fois j'ai de la chance --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Transparency | Moi aussi ca m'la fait a cause de mon ventilo cpu qui est raccordé à une molex et non à la prise cpufan. Jlai désactivé dans le bios > µguru > fan monitor > et la barre d'espace pour décocher la petite (*) dans la rubrique system alarm.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 10:42:27 ![]() ![]() |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency | Salut à tous, j'aimerais savoir comment désynchroniser la ram sur cette carte? Parce que j'ai bien trouvé comment changer le fsb/agp/pci ratio en le mettant en 8.2.1 par exemple mais ca me dit pas sur quoi la ram se synchronise? Si je met du 8:2:1 et le fsb du proc à 265, ma ram sera toujours à 265 non ? Il n'est pas possible de changer le ratio cpu/ram ? Message édité par Transparency le 23-10-2005 à 16:25:50 --------------- Last.fm |
bibor dabor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | oui oui j'ai passé le htt à x4 bien evidemment.
|
bibor dabor |
|
bibor dabor |
|
bibor dabor |
alors...ta machine; elle a exploser? |
FTA7 | bonjour à tous, je cherche une carte 939 avec port AGP, que pensez vous de cette carte au niveau stabilité? compatibilité? pour un usage bureautique + un peu de jeu et gravure. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je l'ai depuis juillet et j'en suis --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bibor dabor |
|
djromixunited011 | pour vous apporter une lueur d'espoire voici un petit screen @ 8.5X324 synchro en 1T 2-5-4-3-7 ! la abit AV8 est une bonne carte mère Message édité par djromixunited011 le 19-11-2005 à 12:20:39 |
Transparency | Je veux de la PC4800 Message édité par Transparency le 19-11-2005 à 12:50:48 --------------- Last.fm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ma fortron avait 16A sur le 12v, et de gros problèmes de démarrage, sinon après ça roulait nickel.
|
24bob24 |
|
24bob24 | up |
djromixunited011 |
sanku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9