|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2006 à 02:19:48 ![]() ![]() |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 24-07-2006 à 19:44:58 |
geogeo851 | Je vien de commander des Verbatim DVD-R 16X MCC03RG20, je voudrais savoir ce qu'il valent ? et il parai qu'ils ont des score de 0 en 16x |
geogeo851 | C'est un truc de fou vau dvd avec de l'or lol, yen a beaucoup qui achtète ce type de media ? |
Aschrack Vive Pen² | à votre avis,
Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 08-08-2006 à 13:34:13 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Profil supprimé | il me semble que bitonio6 a fait un truc dans ce genre. |
weed |
|
Profil supprimé | Montgallet depuis les contrôles réguliers n'est plus interessant pour les CD/DVD, sauf à l'achat à l'unité ou pour que quelques pièces. |
730 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 20:45:15 ![]() ![]() |
beecher | bah j'en ai commander recemment des TYG02 , ils sont niquels ceux la !!! |
730 | impeccables c'est clair |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | j'ai eu en dessous de 97 avec les TYG02 Verbatim... .
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et en cd vous conseillez quoi? |
alejandro-sosa recherche fortune | est ce qu'on peut trouver moins cher que 25 pour 100 DVD vierges??
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nosco | Sur le coup, évidemment, t'as pas de problème mais ce qu'il faut voir, c'est la durée de vie. Si au bout de 6 mois ton DVD n'est plus lisible, ça n'a pas trop d'intérêt... |
|
alejandro-sosa recherche fortune | ouai vous inquitez pas pour la moisissure , mes DVD sont bien entretenus |
mozzaik | salut a tous,
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mozzaik | je cherche les dvd suivants:
|
_desert eagle_ |
geogeo851 | Okai merci, dans tout les cas c'est mieux que des princo ou des tuff disc qui sont ingravable lol |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quelqu'un peu me donner le "part-number" d'un Verbatim TY02? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai parcouru les dernières pages, mais je vais qd même poser une qestion posée 1000x: |
beecher | pas eu de problemes avec eux en tout cas |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
weed | j'ai cru entendre qu'au niveau des cd, les Plextor TY etait excellent :
|
mullet soo woo ! soo woo ! | merci |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 13-08-2006 à 16:45:43 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
weed | bahh, comme tu as pu le voire dans les 5 derniere page, les TY03 et les MMC004, c'est quand du haut de gamme. |
Profil supprimé | non le dvd etait deja rayé quand je l'ai gravé, je me suis dit tant pis on vas le graver ça vas peut etre passé, et c'est passé quand meme.. et je peux lire tous mes fichier dedans...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |