|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 09:29:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non mais vous avez vu ça???
defdef21 | salut,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | MCC car c'est leur production --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
haxel |
|
ArthurB |
haxel | Ricoh W11 en 4X et Ricoh W21 8X
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Aschrack Vive Pen² | pour finir, à conseiller les plextor TY ou non?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si ils sont bien fabriqués, ça vaut le coup! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:34:35 |
defdef21 | Est ce que quelqu'un a deja commandé chez shop.cdfreaks.com ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu prends du Verbatim 16x +R en boite individuelle, tu es quasi sûr d'avoir de la bonne qualité! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
defdef21 | des VERBATIM DVD-R BRANDED ''TAIYO YUDEN'' 16X c'est quoi comme mediacode , TYG03 ? est-ce mieux que les plextor TYG03 ? Message édité par defdef21 le 05-06-2006 à 02:00:48 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'aimerais bien connaitre leur part number à ceux là!
defdef21 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si tu veux prendre le risque --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
septicore | |
sidney4 | Rien à dire, ils sont excellents. |
septicore | merci
|
-heat- | J'ai une petite question pour les experts de la gravure. Etant donné que je suis très attentif à la qualité de mes gravures (je fais pas mal de gravures qui contiennent photos ou vidéos et que je n'aimerais pas perdre au bout de quelques années...), pensez-vous que ca vaut le coup de changer mon bon vieux graveur de DVD ? Il s'agit d'un Nec 2500a @ 2510a (firmware 2F8 Mad Dog), que je possède depuis plusieurs années. En gros, est ce que les graveurs sortis après peuvent se vanter de faire des gravures de meilleure qualité ? La vitesse de gravure m'importe peu, d'ailleurs je grave la plupart du temps en 4x (malgré que j'utilise un graveur et des supports 8x), toujours dans un souci de qualité de gravure... D'ailleurs est ce fondé comme approche ? (le fait de graver en 4x sur des supports 8x donne t'il un résultat de meilleure qualité ?)
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 05-06-2006 à 20:50:05 |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 06-06-2006 à 08:05:38 |
-heat- |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça vaut le coup oui et non...
pancamo Leave the gun.Take the cannoli |
Mais en prenant en spindle, c'est quand meme pas forcement la cata,si ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben mon expèrience me fait dire que "cake box = déchet obligatoire" --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pancamo Leave the gun.Take the cannoli |
|
Profil supprimé | j'achète que des spindles depuis des années, mais seulement de la marque, j'ai jamais eu un seul problème. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'aura toujours des gens uniques et exceptionnels sur cette planète!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'était également des plextor? Des + ou -R, printable ou non printable? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
skander14 | C'était des Plextor R- (TYG03) jaune doré
Message cité 1 fois Message édité par skander14 le 07-06-2006 à 01:31:51 |
skander14 |
Message édité par skander14 le 07-06-2006 à 01:36:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les CD-R sont toujours top même en cake box de 50pièces!
defdef21 | quel test de nero speed permet de determiner la qualité d'une gravure ? comment interpreter la courbe ? |
ingorang |
|
defdef21 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le |