|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 09:10:03 |
wi11yb |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais mais un facteur est porteur de valeur, donc il se doit de demander l'identité de la personne!
frederikk |
|
Blakkness |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:27:35 |
Draknof | commande chez MMD recu mercredi sous 3j de chronopost (bien que la commande ait ete faite vendredi)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors comment ce fait-il que quelqu'un ait pu se trouver chez toi dans ton appartement? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
franck_lascience |
Message édité par franck_lascience le 26-01-2006 à 19:35:37 --------------- cd dvd vierge |
atk59 | Bonjour actuellement je tourne avec des philips+r 8fois sa fais deja pas mal de temps que je m'en sert et je suis vraiment pas decu de plus je les touche a 30euros les 100 au marché pas loin de chez moi mais j'aimerai un peu plus d'explication donc celon vous.
|
Momo253 On m\\\'appelle comme ça des fois | Oh la la, mais y'a du papotage dans l'air. Moi c'est Julien et j'ai pas tout lu. quelqu'un veux bien parler simplement avec moi ? S'il vous plait, ce serais un honneur de parler avec des intelligents, je veux dire que vous savez pleins de trucs. |
Momo253 On m\\\'appelle comme ça des fois | nolimites à bien parler. Es-ce-que "nolimites" veut parlé avec moi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tain faudrait le mettre à jour ce thread |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | juste en passant pour mettre "encore" un feedback positif sur SVP
|
ArthurB | |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | un début d'indice pour ce média
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne sais pas pour vous, mais moi ces temps j'ai la tête qui tourne
atavachron | Chez SVP c'est uniquement en Livre Sterling ou possiblité d'etre en ? |
haxel | Uniquement. |
ArthurB |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je voudrais créer un topic "BASE DE DONNEES" sur les médias code...
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je comptais sur la participation de tous...
isfcer Aux audacieux sourit la chance | et tu créer ton topic sur ce forum ou tu créer ton site perso ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais Tu le fais exprès...
isfcer Aux audacieux sourit la chance | sorry ! un manque d'inattention |
pl29 | je commence SONY DVD+R RW fabrique a taiwan120mn 4,7 Go.
|
RuSSeLL_BdX | Quelqu'un a acheté sur cdrvierge.com sans avoir eu de soucis avec la douane récemment? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 23:22:35 en principe ils postent les colis en france, non ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà le topic "base de donnée" est lancé...
pl29 | Là tu ne m'aides que partiellement... |
djbi |
|
sylvie35 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai besoin de participant pour mon topic "base de donnée"
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |