|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 22:40:46 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
la_lootre | chuis pas a 25 pres non plus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
OncleJimbo | si on a pas d'oseile on peut payer avec du persil ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sennenmout Cat Addict ! |
Message édité par sennenmout le 13-09-2005 à 08:56:40 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | merci a toi mais je comprend rein a l allemand |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 13-09-2005 à 11:03:27 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 20:08:52 |
la_lootre | a ce prix la tu ne l'auras jamais --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ikarad |
|
sennenmout Cat Addict ! | Encore une fois il y a 2 VERSIONS.
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 14-09-2005 à 17:03:10 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | vous savez si ldlc va le vendre
|
i2yes2 Faux-rhum ? :( | LDLC ne vendra pas, dixit le vendeur du magasin de Lyon que j'ai vu cet après midi. Après, il peut encore se tromper, il changeront p-ê d'avis, mais lui m'a dit que non ... |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | vous pense quoi du site de vpc 3dchip.fr
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Je suis un peu comme toi, au début j'ai pas aimé, mais maintenant, il me semble nickel --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
moikiki |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel |
moikiki |
--------------- mon feedback |
H@wk The King of Cool | Et sinon pour ceux qui l'ont, niveau bruit il est bon ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
batmat | Je commence a me demander si le bateau qui les acheminait n'a pas coulé |
philipppe | 370 euro plus la vase en septembre 2006 |
ikarad |
|
philipppe |
|
ikarad |
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
H@wk The King of Cool | Tant qu'on y est, 80 avec une alim encore, nan ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
i2yes2 Faux-rhum ? :( | Quelqu'un l'a commandé récemment ? sur quelle site ? parce que de mon côté, toutes les commandes sont ajournées, et le délai de livraison sans cesse repoussé... |
jere2mars L'OM c'est pas magique c réel | ca depend ce que tu veux dire par "récement"...
|
H@wk The King of Cool |
batmat | materiel annonce sa disponibilité pour lundi, par contre le prix est inchangé. |
Publicité | Posté le |