|
Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
---|
ze flyer | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:26:36 |
psgman20 | ah zut c'etait mon préfere !!! mais ya plein de poussiere sur les parois du plexi !!!!!! |
ze flyer | tu px traiter la vitre ac un produit pour meubles anti-statique , j'ai jamais essayé
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer | mwé , mais en extraction alors , vu que l'air chaud monte. Sinon je te conseille de remettre le ventilo avant en injection. Le boitier à été pensé pour être correctement refroidit par cette façon , et non par une extraction totale. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
lagaua | J'ai jamais eu ce problème de bruit moi |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
yo59 OCBoy | comme les vieux |
clements42 | Et pour l'intrusion dans le chassis ? C'est quoi le nom de la prise de la mobo ? |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 10:32:42 |
yo59 OCBoy | je ne sais pas, ça doit dépendre de la mobo, il faut regarder dans le manuel |
clements42 | toi tu l'as mise ? elle s'appellait comment ? |
yo59 OCBoy | pas mis, je ne vois pas trop à quoi ça sert sur un PC maison |
Pascal_974 | En effet, les ventilos 120mm possèdent : une prise molex male, une prise molex femelle, et une prise 3 pins.
|
clements42 | Ben tu le coupe justement |
clements42 | 950rpm c'est 5 ou 7v ? |
Pascal_974 | Alors désolé pour le retard de la réponse.
|
clements42 | Le truc de matbe explique pas bien je trouve...
|
yo59 OCBoy | chez moi j'ai fait la connection "5v" de l'article matbe :
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 21-12-2005 à 20:38:00 |
Pascal_974 |
|
Pascal_974 | ah ouais, ce n'est pas ce que j'avais fait. Enfin bon, le principal c'est que çe marche.
|
ze flyer | il y est. Il suffit de bien regarder. Je crois qu'il s'intitule Vcc + --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
malibu2k | ah et il se trouve avec quel câble ?
|
darck ppc |
|
tenchi-sensei Brütal | Normalement non. A vérifier.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |