|
Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent :
tu parles pour le dissipateur zAlman
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:10:01 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Le XP-120 passe a l'aise !!!
--------------- NULL |
-Patrick- CEO RisitInvest | la ventilation laterale vous fait gagner bcp de ° ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 07-03-2005 à 14:17:46 --------------- NULL |
skarf | Tu as vu la hauteur de la barette corsair avec leds ?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
skarf |
Message édité par skarf le 07-03-2005 à 14:34:55 |
-Patrick- CEO RisitInvest | Sinon, content de ton Tsunami skarf? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
skarf |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:52:07 ![]() ![]() |
skarf |
|
scarvesse salsa maniac | pouré trop de la balle les tofs on pourrait en avoir une fois que la bécane sera monté merci et bien la petite cold cathode en haut ...... |
skarf |
|
scarvesse salsa maniac | Patrick57s |
-Patrick- CEO RisitInvest | cool ça va faire bien
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
screamfr I've got the finger... | Et bien actuellement j'ai un Koolance P2C et le WC m'a tjs bien convenu. Mais il se fait vieux donc j'ai opté pour le classe |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
LDLC un sauveur --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Djall |
Profil supprimé | |
brunonone | moi aussi tres content, seul petit pb c'est le ventilo de devant qui ne demarre pas toujours en 5v. |
Lobster Pour être bien clair : | Tres....
--------------- NULL |
skarf |
|
brunonone | non ils sont juste bruyants en 12v |
TheMillenium | Dites, est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? Comment on branche les prise audio "facade" de se boitier sur une P4P800 E deluxe ???
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | avec 2 aspirine, eloigné tout ce qui pourrait permettre le suicide..... la notice du boitier et de ta p4p
|
7oNeRrE- | c'est clair mdr , toute les prises qu'il y a ... sa donne pas envie d'installé mais bon il faut bien le faire |
screamfr I've got the finger... | Et bien je suis épaté |
sol invictus |
Bibifoc | Bonjour,
|
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |