|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:57:55 |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Je ne crois pas, à par brancher le ventilo sur un réobus |
greinedo | Merci, au moins c'est clair, donc j'arrête de m'exciter avec ça !
|
Twanooo | Speedfan permet de réduire la vitesse du ventilo... Mais il ne gère pas le changement de vitesse dynamique. Le support de la sonde des CG Asus est assez instable et incomplet. |
burn2 ça rox du poney | J'ai jamais vu ça, tu es sur que ça marche? |
Twanooo |
|
Twanooo |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 19:29:40 |
burn2 ça rox du poney |
|
burn2 ça rox du poney |
|
Twanooo | Bah étant donnée la sensibilité de la sonde au niveau compatibilité avec les softs de monitoring (SmartDoctor inclus, d'ailleurs), ça m'étonnerai pas à mwa non plus... |
greinedo | Donc c'est décidé, j'achète le nv silencer 5, car se concentrer sur un plan AutoCad avec le ventilateur de l'Asus à 3300tr/min, c'est pas cool... |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Savez vous si Smartdoctor se lance et fonctionne sous windows XP 64 ? Message édité par nicogun le 25-05-2005 à 09:59:37 --------------- Feedback achats et ventes |
burn2 ça rox du poney | Aucune idée |
francko51 | salut a tous
|
Twanooo |
|
burn2 ça rox du poney | Chez moi il merdoie pas lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
|
burn2 ça rox du poney |
|
Twanooo | Bah va voir ce qui est arrivé à Ch@rette... Il avait tout branché sauf la prise ATX du coup apparemment la carte se serait pris une tension indéterminée qui a fait péter un des régulateurs...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | magnifique, moi qui suit maladroit... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | de toute facon elle est deja commandée --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 09:44:16 |
burn2 ça rox du poney |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 07-06-2005 à 13:40:19 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Très bien merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |