|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:30:01 |
totOfiGhter | sur ma version alu, rien ne vibre (ni la facade, ni les portes) malgré 4 durs maxtor |
Biff_L_inculte | Re-salut tlm,
Message édité par Biff_L_inculte le 02-07-2005 à 13:12:34 |
LeMakisar | bon je vais qd même tenter l'isolation des portes avant ca |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 13:39:46 |
Mafiofoo | MOi j'aime bien la moumoute isolante à l'intérieur ^^
|
LeMakisar | sinon perso j'ai pris le gris, il est pas mal ... marre des tours noires qui prennent la poussière ! |
Biff_L_inculte | J'ai le meme que toi - en gris. Et n'oublie pas de revenir donner des nouvelles quand tu aura terminé de poser les isolations de ton boitier |
LeMakisar | edit : pour info, 26.1 ds la chambre, 28 dnas le boitier et 35 pour le proc d'après asus probe (P4C 2.8@3.5) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gon165 |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
gon165 |
Biff_L_inculte |
|
Biff_L_inculte |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
aure013 |
|
jeerin93 | Ok merci pour l'info! |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
jeerin93 | Ben si ils sont pas très efficaces, c'est qu'ils sont pas suffisants alors? |
snipecmoileretour | petite question con, sans modification apportés sur le boitier, il y a juste 1 emplacement 12cm devant et une 12cm derrière pour les ventilors, y'a rien létéralement, si ? |
extrajim | est ce que d apres vous ce textorm a une meilleure ventilation que le sonata? merci |
snipecmoileretour | donc si on ceut en mettre sur les panneaux latéraux faut découoer c'est ça ? |
snipecmoileretour | d'ailleurs tant que j'y suis, me conseillez vous plutot le Textrom dont il est question ici ou le Thermaltake Xaser: Serie Tsunami ?
|
poutrella Contributeur net | pour info tu peux aussi acheter un panneau lateral du 974mb avec fenetre en plexi a part |
snipecmoileretour | oui, mais il n'y a toujours pas d'emplacement pour un ventilo... |
Biff_L_inculte | Salut,
|
extrajim | personne ne sait si le textorm est mieux ventilé que le sonata? |
Biff_L_inculte | Je ne sais pas pour le Sonata. Mais a vrai dire j'ai failli le prendre. Mais à la fin j'ai pris le Textorm en couleur gris pour justement éviter la couleur noire, celle du Sonata. Dommage que Antec a trop de stock de peiture noire Ils ont encore sorti un Sonata 2 ... en noir. Message édité par Biff_L_inculte le 05-07-2005 à 19:00:58 |
poutrella Contributeur net | en effet mais rien ne tempeche de realiser lemplacement ventilo toi meme |
gon165 | mmais je pense pas que t'en ai l'utilité --------------- |||FEEDBACK||| |
LeMakisar | je confirme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |