|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |
lauleg | Un nouveau boitier annoncé comme dispo dès début juin et qui a l'air d'être une bonne amélioration du déjà bon 69U6, un petit pdf de présentation ici.
Message édité par lauleg le 09-02-2005 à 15:42:33 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:43:49 |
biniou | ça ressemble plus au 6A19 qu'au 69U6
Message édité par biniou le 01-06-2004 à 14:45:50 |
MrRogue ^v^ ........ | Merci il a l'air pas mal |
M16 | les ventilo c des 120? --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
lauleg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 15:14:15 si si devant la cage pour les dd. |
lauleg |
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:22:55 |
eikioni | en tpout cas il est beau le bougre |
lauleg |
|
eikioni | c'est pareil lol |
lauleg |
eikioni |
|
bjone Insert booze to continue | c'est Compucase qui fourni textorm, et Antec aussi. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | sympa ce boitier --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sicarius Je trompe énormément ... | bof bof ... aucun progrès ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
FTA7 | vivement la version alu, et que textorm se bouge un peu les fesses sur son site, on est en juin et toujours pas d'infos supplémentaires.
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | interessant |
TKILLA | Il à l'air pas mal, j'aime bien les griffes en façade --------------- Avril L'ivrogne |
lauleg |
|
TKILLA | Il sera dispo mi-juin : http://www.ldlc.com/fiche/PB000223 [...] ine=670024 --------------- Avril L'ivrogne |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pas encore de review sur le net ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
FTA7 | Et toujours pas de photo de la version gris alu. |
lauleg | La version Noire commence a être dispo, mais pas la version Alu... allez mr Textorm, faite nous voir un peu la version Alu... |
@chewie | Ah ben en fait, c'est le meme prix, donc je suppose que la version alu n'a d'alu que le nom
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | drap --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guish On est enfermé dehors ... | Le même en alu . |
TKILLA |
Et le Antec Super Lanboy alors ? --------------- Avril L'ivrogne |
ronan15 | 1.1Mo pour une page en PDF
|
lauleg | Et hop... enfin une photo de la version ALU du boitier
Message édité par lauleg le 28-06-2004 à 07:44:58 |
FTA7 | C'est pas pour dire mais ça sent la retouche photo à plein nez, regarde la perte de contrastes du cache ports et du bouton power. |
lauleg | Modification et centralisation des informations concernant le Textorm 974MB sur le premier post
Message édité par lauleg le 01-07-2004 à 13:03:23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos de familles... | Mettre le micro en façade CM=> ASRock K7S8XE [Photos inside][Résolu] |
Liens Spécial Bios (attention anglais, mais bientôt en français...) | Moreceau de plastique d alim griller [Photos inside] |
Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Textorm 6A19 et ventilo cpu Zalman 7000a-alcu, j'ai besoin de place... |
boitier textorm 974 mb | [AMD] Bi-CPU pas chère, mod L5, mod L3, participez, photos inside |
Textorm px39 . Avis ? | cdr pour photos |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...) |