|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
WonDerFullBoy7 bip bip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 22:32:09 |
WonDerFullBoy7 bip bip | et encore ici : http://www.neowin.net/forum/lofive [...] 20115.html
|
tom23 | desolé, je fais plusieurs choses a la fois et ça me reussit pas, mais pas facile de trouver le debit du 1er !!
|
tom23 | Salut blue_dwarf
|
tom23 | chez moi c'est MAX6648 at $4c on I2CNVIDIA SMBUS dans l'onglet avancé de la configuration |
blue_dwarf | Et voilà les tofs
Message édité par blue_dwarf le 06-05-2006 à 14:23:27 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 14:14:35 |
blue_dwarf | 1) j ai eu l idée de ça après les photos de ... de qqun plus avant dans le post qui a 2 X1900XT )
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 06-05-2006 à 17:26:43 |
jamesnouk |
wend Celtic insane live from asylum | Bon la bête est montée en provisoire pour voir...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tom23 | Installe cpu-z c'est plus petit, plus simple et plus rapide |
blue_dwarf |
pepitopepito | Merci pour l'info mais bon voila l'arnaque 33 de fdp pff c'est vraiment des enfoirés !!!
Message édité par pepitopepito le 12-05-2006 à 20:42:22 --------------- Feedback |
jamesnouk | clair il baissent bien les prix mais ils se rattrapent ailleurs --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jamesnouk | ouf !!! enfin !!! j'ai recu mes pieces pour finir le montage !!! --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
wend Celtic insane live from asylum | Pas mal, mais à quoi peuvent servir tous ces ventilateurs sur la porte ? Ca me paraît quand même bien excessif compte tenu de la config... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jamesnouk | bah tant qu'à faire j'en fou 4... en 5v je les entends pas donc ils ne me gênent pas...
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jamesnouk | o fratellu !!!
|
jamesnouk | dites j'ai un truc qui m'embete vachement... sur la porte lateral j'entends un petit clac clac sur l'un des ventilo... j'ai demonté et apparament ca viendrai d'un ventilo qui frotte sur le filtre anti poussiere je l'ai donc retendu... j'ai remonté ca le fesait plus et puis rebelote...
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
tom23 | moi je l'ai eu au debut aussi j'ai fait comme toi et maintenant plus de soucis. |
lone |
|
Message édité par wend le 30-05-2006 à 17:33:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WonDerFullBoy7 bip bip |
Message édité par WonDerFullBoy7 le 30-05-2006 à 17:47:43 |
lone |
|
gromal1 | Question :
|
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement dans ce boîtier et avec ta config tu peux te passer de ventilos sur la porte latérale... J'ai eu pendant longtemps une config beaucoup plus chargée dans des boîtiers moins bien conçus et ventilé sans jamais de réel problème, alors là dedans... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |