|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sifflement sur CM S754 ?! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:25:06 ![]() ![]() |
devilman | salut j'ai le meme probleme avec mon modem adsl de free quelqu'una til une solution? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si c'etait faible ca passerait, mais la c'est quand meme intenable |
devilman | entierement d'accord |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai le même problème avec ma K8N neo Platinum. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
adonai_24 The trick is to keep breathing | the_bhaal |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon ben voila, je vais remonter la CM alors ...
|
linker On verra demain... |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2004 à 18:41:49 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Quelqu'un a une K8V SE Deluxe ? pour voir si il y a ce probleme aussi !!! |
linker On verra demain... |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben oui mais bon !!! |
noel34 | pas de probleme sur la mienne avec mon modem usb de chez wanadoo |
|
noel34 | comme tu me l avais conseillé la k8ne de luxe |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | Boujour à tous,
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi c'est deja fait ! |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
Message édité par Rhodi le 27-11-2004 à 23:15:38 --------------- Zoen, tot ziens. |
|
noel34 | modem eci |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est pas le meme que moi c'est pour ca ... |
muajhedine | oufffffff heureusement que j ai pas ce sifflement, je deviendrai fou sinon |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben je sais pas, de la CM quand tu branches le modem en USB !!! c'est pas cool du tout |
muajhedine |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi pareil, 5 ports USB occupés mais on doit pas avoir le meme modem !!! |
OVER313Na$$ | slt adonai ta mis koi kom proc dessus? --------------- Bien ou koi? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | A64 3000+ |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
--------------- Zoen, tot ziens. |
OVER313Na$$ | non ct just pr savoir --------------- Bien ou koi? |
M300A | Comme par hasard les Asus marchent bien mais pas les MSI... Je fais que de répéter ca depuis plusieurs années, arretez d'acheter MSI |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il a quoi comme carte adonai_24 ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Asus K8N-E Deluxe ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | adonai_24> Au cas ou, tu as installé les drivers USB2 qui te sont proposés sur le CD d'ASUS ? |
noel34 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'avais penser a ca aussi, je vais le mettre pour voir si les drivers USB s'actualisent !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |