|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bonjour à Tous !! Message édité par Skyline95 le 06-04-2008 à 23:18:35 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:12:43 |
mozmo |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | sinon à par parler de ses technicités vous savez quand elle sort? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Tu rigoles j'espère ? |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi je croi avoir vu kelle etait en production en juin donc sortie quelques mois plus tards, ptete septembre a confirmer. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | ah nan pas septembre !! |
statoon Enjoy the silence | juillet selon ce lien : http://www.matbe.com/actualites/13 [...] -seasonic/
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:56:38 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah merde lol ils disent septembre pour la M12 je pourrais pas attendre |
statoon Enjoy the silence | la patience ca paie toujours
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ouai c'est sûr !! l'espoir fait vivre |
thegimly Euhhhh...... | Petit Up pour dire que moi aussi j'ai vu septembre pour la dispo. |
statoon Enjoy the silence | je me demande bien combien elles vont couter ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thegimly Euhhhh...... | Pour l'info du rendement j'ai aps vu ca du tout moi. |
JeanY ça le fait grave... | Plus de puissance pour cette gamme mais également plus de silence aux dires de Seasonic. Le modèle exposé affichait une puissance de 700 W mais des modèles de 500 et 600 W seront également disponibles. Le rendement annoncé est de 80 % et les chiffres annoncés par Seasonic se révèlant d'habitude plutôt corrects, on veut bien leur accorder le bénéfice du doute côté puissance. Mais côté silence, on est en droit d'émettre quelques doutes. En effet, pour dissiper la chaleur, les ingénieurs de Seasonic ont rajouté un [b]ventilateur supplémentaire (a priori de 6 cm) à celui de 12 cm déjà présent. Il est donc bien possible que les S12 restent plus silencieuses[/b].
Message édité par JeanY le 12-07-2006 à 15:56:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
thegimly Euhhhh...... | Et le rendement des S12 c'est quoi? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Moi j'étais persuader de prendre une des nouvelles Seasonic ou une Antec NeoHE 550 , mais depuis que j'ai vu cette alim ...
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 30-07-2006 à 15:57:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
statoon Enjoy the silence | perso j'ai tres peu confiance aux marques qui font des alims garantie 1an ... je trouve toujours ca louche --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
F18 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ayé les m12 sont la j'en ai vu chez matériel.net |
dr g frag In Game | je crois bien que je vais passer a la nouvelle seasonic m12 700W |
Khaomaster | Les M12 et les nouvelles S12 arrivent:
Message édité par Khaomaster le 31-07-2006 à 14:09:35 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 31-07-2006 à 20:21:27 --------------- mon topic de vente |
singerie coffee addict | les 500 et 600 ? c'est sur ? (pas 550 ?) Oops alors ? Message cité 1 fois Message édité par singerie le 31-07-2006 à 20:24:01 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 31-07-2006 à 20:27:28 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 31-07-2006 à 21:09:05 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut voir le bruit, comme toujours... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ouai vivement un test de matbe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez-moi à choisir les pieces de mon nouveau PC | [Sondage] Antec Super Lanboy ou Thermaltake Soprano? |
Nouveau PC et pb installation windows - UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME | L'alim Seasonic S12-600 est-elle compatible avec la 939sli32? |
[sondage] Quel ventilo pour une x1900xt ? | Préparation d'un nouveau PC |
Formatage nouveau disque dur | Seasonic et DFI... Que faire? |
enermax liberty ou seasonic s12 ?? | Nouveau hub USB = problèmes sur le PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage |