|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SUMA Radeon 9500 Pro 8x 128mo |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 13:29:23 |
gros castor | salut |
slanngolf | J'ai acheté la mienne chez Hersys.com au fait |
gros castor |
|
iSM@ | j'en sui satisfé car san overclocké g dépassé la barre des 10000pts sou 3dmark2001SE avec carte mère nforce et xp1800+... |
gros castor | si je comprend bien cette carte est a éviter |
slanngolf | je n'ai pas ces pbs de stabilité |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 09:22:11 |
gros castor | c'est que moi j'ai pas envie d'attendre |
slanngolf | franchement, du moins pour l'instant, la ti 4200 de mon frero fais aussi bien... et bcp moins chere |
Negro 300zx in the ... depot |
|
sepiroth |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
slanngolf | pourquoi tu dis çà ?
|
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
chavez02 Pilon vermoulu | Bon, j'ai la boiboite dans les mains là --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
slanngolf | ouvre, essai, si çà te plait pas tu remballes et tu te rétracte |
chavez02 Pilon vermoulu | Oui, ça me semble raisonnable, de plus je pourrais vous faire part de mon expérience. Si elle merdoit, retour SAV
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Gazette | Suma = souvent de la daube
|
gros castor | bon moi aussi je viens de faire la connerie de l'acheter
|
chavez02 Pilon vermoulu | Je viens juste de finir de l'installer, pas de problème de reboot pendantle processus d'install des pilotes ... Je touche du bois ! Je vais lancer quelques jeux pour voir.
gros castor | pour ceux qui ont des problemes de perte de signal au reboot
|
chavez02 Pilon vermoulu | J'ai ouie dire que ces bestioles nécéssitaient une alim de marque 350w conseillé. Perso j'ai une Qtech 350W --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
slanngolf | g aussi une 300w noname, mais g testé une 350w enermax, et c'était pareil... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sur NF7-S 2.0 :
|
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
PsykopAt- Infected |
punaise les suma avaient une super réput' avec les ti4200 se ..... |
chavez02 Pilon vermoulu | Bon alors je touche du bois, je n'ai absolument aucun problème avec la carte.
Message édité par chavez02 le 14-05-2003 à 18:23:44 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
ldlc4 |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
slanngolf | moi c parti en sav... on verra bien |
ldlc4 |
|
GE0 |
--------------- Don't think you are. Know you are. |
gros castor | bon apres des tests plus long
|
slanngolf | moi cété comme toi malgré qq lags sous toca3 mais je crois que c ma carte mere, surtout, caractères anormaux au demarrage, çà + la mise en veille çà m'inquiète et g pas envi de voir la carte flancher dans 1 an et 1 jour |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9100 frequance et O/C | probleme RADEON 7500 cdiscount |
Une GF 3 Ti 200 128mo, ça se situe où niveau perfs ? | Consommation du Radeon 9700 Pro ? |
Radeon 9700 @ Montgallet | Pb de fréquence de rafraichissement avec une ATI 9500 Pro |
Rendu meilleur avec une radeon sur un tft ? | GeForce 4 MX 440 (64 Mo) ou une Hercules ATI radeon 9000 (128 Mo) ? |
Plus de sujets relatifs à : SUMA Radeon 9500 Pro 8x 128mo |