|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SPHINX CA MARCHE |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 22:45:59 C'est quoi ce truc? Un soft? |
zaboy J'adore qu'un plan... | yoyo >> oui soft de benchmarks edite apr SISOFT --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Sphinx | Ah... je croyais qu'il parlait du Memory Enabler... |
Mouloud240 ???????????? | Enfait les deux barettes doivent etre identiques, voivi ce qui est inscrit pour les deux memory modules :
|
Mouloud240 ???????????? | up |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 23:05:53 |
Sphinx | Bon... pour augmenter ta BP mémoire, tu peux tenter de mettre l'option D Ram Clock du Bios sur CLCK + 33 (si tu as bien un proc à 8 x 100)
|
Sphinx | Autre point à considérer:
|
Mouloud240 ???????????? | Ouias mais le gain va t'il etre conséquent ou alors c pour gagner quasiment rien. Ca me fait chier de triturer le bios pour gagner 3 fois rien enf ait.
|
Mouloud240 ???????????? | Ouias l'overclovk c direct une croix dessus ca je touche pas ... |
Mouloud240 ???????????? | Bon ben je vais me coucher la, je reviens demain... |
Sphinx | Bin, vérifier que ta ram tient le coup en 133 avec le memory enabler est un bon commencement... n'oublie pas que tu vas augmenter sa fréquence de 33%, soit un tiers de BP en plus...
|
Sphinx |
|
testicool | et sphinx tu te souviens de moi tu m avais aider ossi pour ca je t en remercie bien |
webzeb | ou on le d/l sphinx? |
Sphinx |
|
Sphinx |
|
webzeb | |
Sphinx | Rectification: voici les chipsets pour lesquels le memory enabler peut s'appliquer:
|
tekilaz | pour une Kt7a -> chipset Kt133A
|
Sphinx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sphinx--[/jfdsdjhfuetppo] |
testicool | et le kt266 ? |
Sphinx |
|
webzeb | avec un KX133 (sdram), c ok? |
Sphinx |
|
Mouloud240 ???????????? | testicool tu fais combien a 3d mark2001 en config par défaut ? ( pour voir si ma bécane est normale maintenant ) |
Mouloud240 ???????????? | testi ? |
biggugus | j'ai installé memory enabler sur mon portable avec chips kt133 et bien pas de grande amelioration a noté!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mauvais BIOS pour carte mere bon-marche | une CM qui marche 5 min puis grille le processeur ? |
Bilou Menace de retirer ses windows du marché ! | NFORCE 415D et sys de HP en 4.1 ???? ca marche??? |
Cherche a faire marche un HP Netserver II | modem pci marche pas avec pentium 133 cause : pas de mmx |
vga/box marche pas help me :cry: | WINTV+WinXP=MARCHE, MARCHEPO ,MARCHE, MARCHEPO |
mon imprimante hp 845c marche pas, elle est neuve... | L'écran marche |
Plus de sujets relatifs à : SPHINX CA MARCHE |