|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI aucune difference...??? |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:38:24 |
dami1stm Eco-coco φ | Elles n'on peut être pas les même BIOS... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
paulo-53 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cypress cs | oui driver a jour , j'en ai tester un pett paquet les meilleur pour ghost recon reste pour moi les 84:56.
|
cypress cs | oui bon sayé , je suis rassuré, |
Space Profil: Maux des rateurs | c est ptete que tout simplement Ghost Recon est très dépendant du cpu
--------------- Ma cinémathèque |
cypress cs |
|
Yeam I'm your passenger |
|
cypress cs |
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:30:25 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faut verifier que le SLI fonctionne de base dans GRAW en activant l'affichage de la balance de charge par exemple. Si pas de SLI crée un profil. |
cypress cs |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 20:52:12 Peut etre la Réponse au problème ici
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 20:52:53 |
xphanoo | pas étonnant que le framerate soit le meme tu dois etre cpu limited nan ? |
cypress cs | c'est quoi SLI AFR2?? j'ai mi coolbits2 la seule difference que je voi c au niveau des réglage de l'anticrénelage |
cypress cs |
|
dami1stm Eco-coco φ |
cypress cs |
|
cypress cs | je vien de refaire un test avec l'AFR 2et j'obtien 7322.sur 3dmark 2006
|
cypress cs | je croi qu'en fait , l'AFR2 est le meilleur , je me trompe?? |
gaston10241 | Hors sujet :
|
Publicité | Posté le |